Teaser garanti SPOILER FREE. C'est une pure merveille !
Moi qui me le passe en boucle, je n'arrête pas de me dire à quel point cette série me manque...
Vivement Juin !
Six Feet Under - S3
-
yaya23
- Orange County addict

Feyrtys a écrit :Teaser garanti SPOILER FREE. C'est une pure merveille !
Moi qui me le passe en boucle, je n'arrête pas de me dire à quel point cette série me manque...
Vivement Juin !
le teaser est ou ? J'ai cherché dans les vidéos, mais à part un teaser qui ne sert à rien (SFU tease) je vois rien d'autre ? Help me Feyrtys
-
ju
- Psychotic Jackass

yaya23 a écrit :le teaser est ou ? J'ai cherché dans les vidéos, mais à part un teaser qui ne sert à rien (SFU tease) je vois rien d'autre ? Help me Feyrtys
L'adresse est :
http://www.hbo.com/sixfeetunder/?ntrack_para1=leftnav_category0_show3#
Mais on ne peut pas passer par là.
C'est donc sur la page d'accueil en dessous de la photo et du texte de présentation. Tu cliques Quicktime ou RealPlayer.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la vidéo, elle est disponible en téléchargement sur le site francaise de 6FU : http://www.sixfeetunder-france.com/
Mais contrairement à ce qui a été dit, même si la promo ne donne aucun extrait des épisodes tournés, si elle reprend le principe de la promo de la saison 3, il y aura surement des spoilers par déduction.
Par exemple pr la promo de la saison 3, on voyait le personne de Lili Taylor avec le bébé dans les mains, puis le bébé qui disparaissait pour apparaitre dans les bras de Ruth alors que Lili tendait toujours les bras, et dans la saison 3, Lili reprochait à Ruth de s'accaparer le bébé.
Les promos de 6FU, c'est un peu comme Mullholand Drive ou Restless de Buffy, rien n'est fait au hasard :)
Mais contrairement à ce qui a été dit, même si la promo ne donne aucun extrait des épisodes tournés, si elle reprend le principe de la promo de la saison 3, il y aura surement des spoilers par déduction.
Par exemple pr la promo de la saison 3, on voyait le personne de Lili Taylor avec le bébé dans les mains, puis le bébé qui disparaissait pour apparaitre dans les bras de Ruth alors que Lili tendait toujours les bras, et dans la saison 3, Lili reprochait à Ruth de s'accaparer le bébé.
Les promos de 6FU, c'est un peu comme Mullholand Drive ou Restless de Buffy, rien n'est fait au hasard :)
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Ponpon a écrit :Les promos de 6FU, c'est un peu comme Mullholand Drive ou Restless de Buffy, rien n'est fait au hasard :)
Ouah ça crache, t'as des couilles au moins de mettre les deux dans la même phrase, chapeau.
Et pour rajouter aux éloges, j'ai moi aussi trouvé ce teaser superbe, je n'en avais jamais vu de tel et encore une fois la maitrise est effarante.
En juin ce sera bien. (tu la sens ma grosse référence à moi ?)