Mad_Ouaf a écrit :Kenny Man(son) a écrit :Pour moi il n'y a pas de séries pour une personne plutot qu'une autre...arretez avec vos tranches d'âge !
Bah, si, Oz c'est clairement interdit au moins de 16ans, et c'est collé sur le rond rouge en bas de l'écran et c'est pas moi qui l'ai inventé celui là.Tu à 14ans, donc par conséquent tu est trop jeune pour regarder Oz, CQFD
C'est interdit au moins de 16 ans, oui mais du point de vue du CSA ! lol
Et ils ont raison, mais moi si je la regarde c'est parce que je pense pouvoir la regarder vu mon degré de maturité, car je sais distinguer le vrai du faux et aimer les séries originale (et aussi parce que c'est une excellente série bien entendu

).
J'adore cette série, j'avais pas envie de rater la seule diffusion de M6...même si elle était vers minuit. Ahhhh je me rappelle les soirs où je me relevait discrètement pour arrêter l'enregistrement avant la pub pour la couper

.
A te voir : pour toi, tous les jeunes de 14 ans sont tous pareil et ne peuvent pas regarder ! Mais il existe aussi des jeunes plus avancés qui se définnissent comme ayant au moins 16 ans mentalement (et intellectuellement aussi

)...
En ce qui concerne Gilmore Girls c'est une série que j'apprécie énormément pour ces dialogues superbes entre les Gilmore, la ville fantastique et Rory, une superbe étudiante...