Ju a écrit :- Bonjours Madame Facilité-Scénaristique! Quoi? Saunders était introuvable et sans aucune faille à son plan, et là d'un coup il a une fille? Pitié, achevez moi!
Spoiler Alias 319:
Euh....
On parle de 24 ou de Alias ici...
Parce que les facilités scénaristiques, c'est les mêmes d'une série à l'autre
Donc je veux bien qu'on s'extasie devant un épisode de Alias, mais qu'on ne vienne pas ensuite reprocher à 24 d'utiliser une mère, une fille ou une soeur
Bon, passons...
Chappelle, lui, est bien mort (que les scénaristes de Alias s'en inspirent).
L'épisode s'ouvre sur un Jack qui redevient nettement humain (on peut pas le nier pour le coup).
Ensuite, on a plusieurs affrontements:
Tony/Chloé, Tony/Jack, Jack/Kim...
Et la décision d'envoyer Kim sur le terrain: c'est vrai qu'on peut comprendre que Jack ait peur, après Day 1 et 2...
Une fois la colère passée, la mission est plutôt bien rendue, avec un p'tit coup d'adrénaline à la fin.
A l'hôtel, pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Michelle aura bientôt ses résultats, et que les morts continuent à s'entasser...
Palmer a mis au courant tout le gouvernement (réapparition du Vice Président Prescott), la presse est au courant pour le Chandler Plaza Hotel, et la CTU a à retrouver toutes les personnes qui ont été en contact avec le "fugitif"... La situation aura du mal à empirer, c'est ce qui m'inquiète.
La question est: Palmer va t-il continuer à obéir à Saunders (je pense notamment à la prochaine demande de Saunders) ?
Dans l'ensemble donc, bon épisode, mais pas aussi bon que les précédents.