1-25 The Shower
Un épisode bon mais pas hyper flamboyant non plus. Je ne pense pas me tromper beaucoup en affirmant que c'est l'un des moins bons épisodes de cette 1ère saison, ce qui ne veut pas dire que l'épisode est mauvais en soi. Tout est relatif.
Seth/Summer : J'ai beaucoup apprécié cette scène du repas avec le père Roberts mais je suis surpris de la tournure des événements. Je ne pensais pas vraiment que le bide de Seth pourrait avoir des conséquences néfastes à ce point sur le couple SS. Mais que s'est-il passé pourrait-on se dire à la fin ?
Theresa/Ryan/Marissa : Une intrigue intéressante avec une base assez classique (la fille battue qui demande de l'aide et qui retrouve une vieille connaissance...). J'ose espérer que la présence de Theresa chez les Cohen ne servira pas juste à mettre un grain de sable entre Ryan et Marissa. Je trouverais ça assez lourd, à moins qu'ils ne soignent la forme et partent dans une direction inattendue. Je m'attends d'ailleurs à de gros rebondissements (comme pour les autres intrigues d'ailleurs) dans les deux derniers épisodes. De son côté, Ryan a failli dépasser la ligne jaune de par son comportement avec Sandy (il lui désobéit) et Seth (il a été assez dur avec lui). J'imagine toujours dans ma tête une scène où Ryan en collera une -je ne sais pour quelle raison- à Sandy ou Seth...
Sandy : Très cool dans cet épisode, c'est une habitude. J'ai beaucoup aimé ses scènes avec Ryan, très bonnes comme d'hab' aussi.
Jimmy/Hailey : Et si Kirsten avait raison ? Et si Hailey était en train de se servir de Jimmy. Après tout, elle ne fait rien pour se cacher la petite... Ca va tout doux avec cette intrigue J/H mais j'aime bien. Les scènes où ils se font surprendre par Marissa et surtout par Julie et Kirsten n'étaient pas mal.
Kirsten : d'une beauté sans égale dans cet épisode.
Julie/Caleb/Cindy : Amusante la Cindy, mais un peu barbante aussi. Caleb cache quelque chose, mais quoi ?
Espérons que les deux derniers épisodes jouent la carte de la spectaculaire aussi bien dans l'humour que dans le drama. Le potentiel est là en tout cas.