3.21
Ca y est. Au moins c'est clair. On s'est foutu de nous pendant 20 épisodes avec une histoire de virus pouvant tuer des millions de personnes, et maintenant le grand danger c'est le couteau de l'homme de main de Saunders ! Quand j'avais dit que la montagne accouchait d'une souris...
Reste Tony-le-patché qui joue à fond son rôle de traître idiot. C'est pas au début de la saison que Jack et Tony partageaient leur secret, se disaient tout sans que personne n'en sache rien ? Et là d'un seul coup, Tony n'essaye même pas de prévenir Jack par des moyens détournés ??
Enfin bon, comme d'hab' on monte de toute pièce une tension à deux balles, ayant pour origine un comportement illogique et pour fin une scène prévisible. Reste la musique, comme d'hab', soutenant parfaitement cette illusion de tension. Mais mettez voir la compagnie créole en arrière fond, je vous le dis ça vaut le coup : "ça fait rire les oiseaux"... Si si, ça s'accorde parfaitement. Des fois je me demande si c'était pas MadTV que j'ai regardé
Et puis comme chez Palmer, on s'emmerde ferme à oublier les millions de contaminés, et qu'on est pas décidé à s'isoler pour se protéger, ben on fait revenir un personnage (Sherry). Ben oui il reste plus grand monde là bas, mêmes les plantes vertes dépérissent devant le manque d'ambition des scénaristes. Donc allez, un petit coup de Sherry manipulatrice, ça mange pas de pain...
Rienélié, phil !