24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

joma a écrit :Vu que je ne suis la série que de assez loin, c'est donc clairement dit que ce n'est plus le même virus que le mort du début de saison ?

Oui. Je sais plus dans quel épisode, mais il me semble qu'ils disent qu'il a été modifié. Enfin il me semble. Faut voir ça avec Phil :D
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tonio a écrit :
joma a écrit :Vu que je ne suis la série que de assez loin, c'est donc clairement dit que ce n'est plus le même virus que le mort du début de saison ?

Oui. Je sais plus dans quel épisode, mais il me semble qu'ils disent qu'il a été modifié. Enfin il me semble. Faut voir ça avec Phil :D

c'est le même, mais modifié, il agit plus vite. Au lieu d'une incubation de 24h au départ, il incube en 1 ou 2h ! C'est encore pire...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

3x21

J'ai trouvé que cet épisode revient dans la ligné des précédente saison.

Menace sur les différentes fammilles. Taupe et embrouille à la CTU.

Chantage politique, jhon keeler on aura noté la presque resemblence avec jhon kerry ;)

Cherry vraiment une bitch.

Belle réaction de keeler, du style je ne veux pas de ce genre de salle buisness, mais enfin la fin justifie les moyens.

Tony à la place de jack les années précédnetes.

Jack qui a un bon feeling sur l'attitude de tony, un jolie jeu d'alliance et de fainte.

Vraiment excellent comme épisode.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

3.21

Bien aimé cette épisode, surtout la fin où tout le monde observe tout le monde.

J'apprécie vraiment Tony et Jack, le parallèle à travers les saisons et le clash latent.
Qui sait, peut-être que Michelle va réussir à se 'bagarrer'. :D
La CTU est redevenue un lieu d'intrigue intéressant.
Le RDV Tony/Saunders avec Jack et Chase qui risquent de s'amener s'annonce prometteur.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
raphilou

Message par raphilou »

Mr KB a écrit :
J'apprécie vraiment Tony et Jack, le parallèle à travers les saisons et le clash latent.
Qui sait, peut-être que Michelle va réussir à se 'bagarrer'. :D

Ou qui sait si le parallele entre jack et tony continue elle va peut etre prendre une bastos dans le ventre :eek: :rolleyes:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

21

Hmm... c'était bon! :D
J'ai pris mon pied devant 24 comme jamais cette saison. Franchement adoré tout ce qui se passe à CTU. Le supsens est là, implacable, jusqu'au bout. En fait, je crois que ce qui aide beaucoup, c'est qu'on est à 3 heures de la fin!

En parlant de 3h de la fin, c'est moi ou bien le "suspens général" est inexistant? Tout tourne maintenant autour de Michelle et de Jane, toute l'histoire du virus n'existe plus, on n'a plus peur de contamination générale de la planète et des Etats-Unis d'Amérique, etc... :eek:

J'ai un TRES GROS reproche à faire à l'épisode... SHERRY?!? :eek:
NON! NON! NOOOON!!!!!!!
Je voulais un toutéliage de l'intrigue avec Palmer pour la fin, et là on s'approche surtout de la fin de la présidence de Palmer... Un bon point cependant, même si au début j'ai trouvé ridicule que Sherry vienne tout balancer, c'est plutôt bien joué parce qu'elle sait très bien que l'affaire n'éclatera jamais et qu'elle n'ira pas en prison... du coup elle peut faire la même chose avec David "Ma main est complètement guérie" Palmer.

Enfin bref, c'était très bien et moi content.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

A noter :
L'épisode se termine sur Keeler qui dit : "Call President Palmer. Tell him I need to speak with him. In person."

Mon groupe de théatre n'a pas joué l'épisode jusqu'au bout! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
raphilou

Message par raphilou »

En parlant de 3h de la fin, c'est moi ou bien le "suspens général" est inexistant? Tout tourne maintenant autour de Michelle et de Jane, toute l'histoire du virus n'existe plus, on n'a plus peur de contamination générale de la planète et des Etats-Unis d'Amérique, etc...

Non c'est pas toi mais a part la soeur d'adam on s'en fou de la contamination.

Et le seul probleme c'est de savoir si michelle va s'en sortir malgres le coup de pression de palmer au debut pour nous faire croire qu'il y a toujours danger.

e voulais un toutéliage de l'intrigue avec Palmer pour la fin, et là on s'approche surtout de la fin de la présidence de Palmer... Un bon point cependant, même si au début j'ai trouvé ridicule que Sherry vienne tout balancer, c'est plutôt bien joué parce qu'elle sait très bien que l'affaire n'éclatera jamais et qu'elle n'ira pas en prison... du coup elle peut faire la même chose avec David "Ma main est complètement guérie" Palmer.

Je pense que cette fois il va tomber, le parjure c'est tres grave, bien que bill est menti sur le cigare de monica
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x21

The Almeidamazing is back :D
And the Bitch too :evil:
"The day that was the day."
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

3.21 - Z'avez de la merde dans les yeux ?

C'était à chier, comme d'hab, juste avec la musique en mode suspens, des gens qui courent partout pour mimiquer les scenaristes en panique totale. C'est du grand n'importe quoi, et j'en ai mais alors rien, a, foutre.
Je sais meme pas comment on peut bosser si mal pour faire paraitre des enjeux comme ça aussi derisoires.

24 jumped the sharks, for good.
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Stratego a écrit :3.21 - Z'avez de la merde dans les yeux ?

C'était à chier, comme d'hab, juste avec la musique en mode suspens, des gens qui courent partout pour mimiquer les scenaristes en panique totale. C'est du grand n'importe quoi, et j'en ai mais alors rien, a, foutre.
Je sais meme pas comment on peut bosser si mal pour faire paraitre des enjeux comme ça aussi derisoires.

24 jumped the sharks, for good.

Absolument et entièrement d'accord !

Mon Dieu, peut-être que Michelle va être défigurée ! Quelle horreur, c'est vraiment trop terrible...
Bon, il va y avoir quelques millions de morts, mais c'est fini, tout ça... C'est plus tendance !

Rien à sauver dans cet épisode, de plus, hyper prévisible ! Tony s'en va avec la fifille du méchant... Naaaannn, ça alors !? Et si on courait tous au CTU pour faire croire que c'est une surprise terrible ?

Le retour de Sherry :eek: !! N'importe quoi !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.21 Neufadix

Sale impression de bouche trou : on sait pas quoi faire alors on va creer un suspense avec Michelle otage miraculée et Tony qui doit tout faire. :evil:

Il ne semble y avoir definitivement aucune idée directrice ou objectif à peu pres défini. On avance d'épisode en épisode en ajoutant et inventant des nouvelles pseudos intrigues, esperant que ça noiera le poisson. :~

Bon, y avait un super mega virus de la mort qui se transmetait sans contrôle. C'est super, ça ne semble plus poser de soucis.

Quant à Palmer, ça sent la fin (M. Haybert a t-il signé pour la S4?) et surtout le meublage. Ok, marrant de voir que Sherry existe toujours, elle a même été chez son coiffeur de nuit. Mais bon, ça tombe de nulle part...donc ça sent le boué de sauvetage.

Allez, 3 heures à voir et à continuer d'esperer le toutéliage original :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair

Message par Eclair »

3.21

Ca y est. Au moins c'est clair. On s'est foutu de nous pendant 20 épisodes avec une histoire de virus pouvant tuer des millions de personnes, et maintenant le grand danger c'est le couteau de l'homme de main de Saunders ! Quand j'avais dit que la montagne accouchait d'une souris...
Reste Tony-le-patché qui joue à fond son rôle de traître idiot. C'est pas au début de la saison que Jack et Tony partageaient leur secret, se disaient tout sans que personne n'en sache rien ? Et là d'un seul coup, Tony n'essaye même pas de prévenir Jack par des moyens détournés ??
Enfin bon, comme d'hab' on monte de toute pièce une tension à deux balles, ayant pour origine un comportement illogique et pour fin une scène prévisible. Reste la musique, comme d'hab', soutenant parfaitement cette illusion de tension. Mais mettez voir la compagnie créole en arrière fond, je vous le dis ça vaut le coup : "ça fait rire les oiseaux"... Si si, ça s'accorde parfaitement. Des fois je me demande si c'était pas MadTV que j'ai regardé ;)
Et puis comme chez Palmer, on s'emmerde ferme à oublier les millions de contaminés, et qu'on est pas décidé à s'isoler pour se protéger, ben on fait revenir un personnage (Sherry). Ben oui il reste plus grand monde là bas, mêmes les plantes vertes dépérissent devant le manque d'ambition des scénaristes. Donc allez, un petit coup de Sherry manipulatrice, ça mange pas de pain...
Rienélié, phil !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Même si j'ai apprecie l'épisode 3x21 de 24, je dois dire que cette année les scenaristes se sont fait prendre à leur propre jeu. Ils ont voulu nous surprendre avec des retournements de situation, mais le probleme c'est qu'ils se sont vite rendu compte de leur erreurs. Nous faire poireauter dix episodes au Mexique pour rien ce n'est pas un retournement de situation, mais tout simplement un foutage de gueule etant donné que cela a pratiquement servi à rien du tout.

Maintenant, je pense que les scenaristes s'en sont rendu compte, vu le nombre d'histoires annexes qui ont disparu: Chloe, le bebe, Claudia, l'heroine pour Jack, la premiere petite amie du President, et presque Kim. Contrairement à la saison 2 (à part pour Kim bien sur) les scenaristes n'ont visiblement pas penser toute la saison 3 à l'avance. Je pense qu'ils ne vont pas refaire la meme erreur dans la saison 4. D'ailleurs je pense que Palmer va disparaitre, ainsi que Tony, Michelle et les autres. je crois qu'on va revenir à Jack tout seul (enfin Kim sera autour aussi, malheureusement...)...

Enfin on verra bien.

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
tao of myself

Message par tao of myself »

3x21 :

quel ennuie cet épisode. il se passe rien et le peu qu'il se passe c'est carrement grotesque. tony et jane un mauvais remake de la saison 2 quand jack emmène kate warner hors de la cellule.

sherry soit c'est la reine de manipulation soit c'est la reine des idiotes pour aller reveler ses secrets d'état à l'adversaire direct de palmer. le plus drole c'est que 10 secondes après wayne est déjà au courant des manigeances de sherry. sauf que comme mr president dit : l'important c'est le virus... sauf que le virus on s'en fou un peu maintenant vu que l'important c'est sauver michelle d'une prise d'otage.

la saison est vraiment mal gérée, tout ce que j'espere maintenant c'est que la fin de saison va tout raser pour repartir sur de toutes nouvelles bases avec esperons le une saison 4 qui sera préparée à l'avance et pas au jour le jour.
Verrouillé