The O.C.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
conundrum a écrit :compagnon ne veut pas dire spin off et le sujet proposé par tv guide me parait hautement improbable!
d'ailleurs, j'ai lu quelque chose de legerement différent et plus probable :
c'est bien pour ça que j'ai mis "???"
En fait TVGuide parle de "spin-off" vu la rumeur qui concerne un des perso d'OC ...
Mais je pense que cette rumeur est mal interprété, et comme le dit Tao, ce perso va porter le pilote qui ensuite volera de ses propres ailes ...Comme ça c'est passé avec Beverlly Hills/Melrose Place/Model's Inc ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Buffy, saison 7 épisode 18 Dirty girls, première scène après le générique.
Le rapport avec The OC ? Vous verrez bien
Un petit commentaire : même dans une autre série elle est hot!
A part ça non j'ai rien d'autre à dire.
Je sais où est la sortie
Le rapport avec The OC ? Vous verrez bien
Un petit commentaire : même dans une autre série elle est hot!
A part ça non j'ai rien d'autre à dire.
Je sais où est la sortie
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
O.C. LAWSUIT!: Two writers are suing O.C. creator Josh Schwartz for $10 million, claiming that the idea for the Fox soap is theirs. According to USA Today, Scott Donnelly and Erik Lindsay allege that they had an agreement with Schwartz to develop a series called The Pointes. However, they claim the scribe went behind their backs and pitched The O.C
Sinon, dites, il est passé où mon sujet sur Athens, la serie 'companion' de The OC ... Il a été supprimé ???
Sinon, dites, il est passé où mon sujet sur Athens, la serie 'companion' de The OC ... Il a été supprimé ???
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :Sinon, dites, il est passé où mon sujet sur Athens, la serie 'companion' de The OC ... Il a été supprimé ???
Ouais.
Bien trop tôt pour lancer des topics sur les séries de la nouvelle saison.
Pour en discuter, le topic des nouveaux programmes me parait bien.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
The OC : Pilot
Ca y est, après Ju il y a quelques mois, j'ai cedé moi aussi à la pression et j'ai regardé le Pilot de The OC... Je crois que la dernière résistance de la rédaction est tombé avec moi
Bon, pour l'instant, c'est sympathique, mais ça vole pas bien haut, heureusement que je sais que ça va s'améliorer ensuite
J'aime bien les acteurs qui s'en sortent pas trop mal (sauf celui qui joue Luke, le petit copain macho, que je trouve pour l'instant un peu caricatural), la photo, et les parents qui ont l'air assez intéressants...
A part ça... Ben pas grand chose, j'espère quand même que la suite sera mieux... Et un peu plus surprenante si possible
Ca y est, après Ju il y a quelques mois, j'ai cedé moi aussi à la pression et j'ai regardé le Pilot de The OC... Je crois que la dernière résistance de la rédaction est tombé avec moi
Bon, pour l'instant, c'est sympathique, mais ça vole pas bien haut, heureusement que je sais que ça va s'améliorer ensuite
J'aime bien les acteurs qui s'en sortent pas trop mal (sauf celui qui joue Luke, le petit copain macho, que je trouve pour l'instant un peu caricatural), la photo, et les parents qui ont l'air assez intéressants...
A part ça... Ben pas grand chose, j'espère quand même que la suite sera mieux... Et un peu plus surprenante si possible
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Hobbes a écrit :A part ça... Ben pas grand chose, j'espère quand même que la suite sera mieux... Et un peu plus surprenante si possible
Héhéhéhéhéhéhé... On en reparle dans 7 épisodes alors.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
1x05
Bon, je commence à apprécier... Mais comme j'en ai un peu honte, ça reste un guilty pleasure !
Toute la partie djeunz de l'épisode (avec le flingue, la balle dans le bras, etc... ) est bourrée de cliché mais j'ai bien aimée celle concernant les parents qui devient de plus en plus intéressante, notamment la scène de la limousine qui apporte (enfin) un peu de profondeur à la mère de Marissa.
A part ça, je commence à comprendre pourquoi tout le monde ici est fan d'Adam Brody

Bon, je commence à apprécier... Mais comme j'en ai un peu honte, ça reste un guilty pleasure !
Toute la partie djeunz de l'épisode (avec le flingue, la balle dans le bras, etc... ) est bourrée de cliché mais j'ai bien aimée celle concernant les parents qui devient de plus en plus intéressante, notamment la scène de la limousine qui apporte (enfin) un peu de profondeur à la mère de Marissa.
A part ça, je commence à comprendre pourquoi tout le monde ici est fan d'Adam Brody
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
1x01 à 1x10
(note pour l'année prochaine : Ne pas commencer de séries aussi géniales en pleine période de révision !!!
)
Les premiers épisodes étaient sympathiques sans être excellent. Et à part la famille Cohen et Summer en bikini
j'avais pas d'autres raisons qui me poussaient à regarder.
Heureusement ça devient bien plus interessant à partir de l'episode 6 et la qualité augmente continuellement jusqu'à l'episode 10 qui est pour l'instant pour moi le meilleur de la saison.
Les situations sont on ne peut plus clichées tout autant que les personnages mais pourtant je trouve la série géniale, le festival Adam Brody y est pour beaucoup ainsi que le triangle Anna-Seth-Summer qui est à mourir de rire. Par contre la relation Marissa-Ryan me saoule
.
Je finirais sur la photo qui est magnifique et les dialogues qui sont excellents.
J'oubliais, Peter Gallagher

(note pour l'année prochaine : Ne pas commencer de séries aussi géniales en pleine période de révision !!!
Les premiers épisodes étaient sympathiques sans être excellent. Et à part la famille Cohen et Summer en bikini
Heureusement ça devient bien plus interessant à partir de l'episode 6 et la qualité augmente continuellement jusqu'à l'episode 10 qui est pour l'instant pour moi le meilleur de la saison.
Les situations sont on ne peut plus clichées tout autant que les personnages mais pourtant je trouve la série géniale, le festival Adam Brody y est pour beaucoup ainsi que le triangle Anna-Seth-Summer qui est à mourir de rire. Par contre la relation Marissa-Ryan me saoule
Je finirais sur la photo qui est magnifique et les dialogues qui sont excellents.
J'oubliais, Peter Gallagher

Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
**News concernant la saison 2 mais qui n'étonnera personne
**
Alan Dale devient un acteur "régulier" de la série
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
Alan Dale devient un acteur "régulier" de la série
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html