The O.C.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

marrant. ça me rappelle la saga beverly hills/melrose place où melrose a aussi été crée pour capter une audience + agée que beverly hills tout en restant dans la même veine.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :compagnon ne veut pas dire spin off et le sujet proposé par tv guide me parait hautement improbable!

d'ailleurs, j'ai lu quelque chose de legerement différent et plus probable :

c'est bien pour ça que j'ai mis "???" :D
En fait TVGuide parle de "spin-off" vu la rumeur qui concerne un des perso d'OC ...
Mais je pense que cette rumeur est mal interprété, et comme le dit Tao, ce perso va porter le pilote qui ensuite volera de ses propres ailes ...Comme ça c'est passé avec Beverlly Hills/Melrose Place/Model's Inc ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lily
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par lily »

une information, pas très utile, mais amusante:
Jeff Buckley est né à Orange County :D

si ça c'est pas une preuve que toutélié
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Buffy, saison 7 épisode 18 Dirty girls, première scène après le générique.

Le rapport avec The OC ? Vous verrez bien :D
Un petit commentaire : même dans une autre série elle est hot!

A part ça non j'ai rien d'autre à dire.
Je sais où est la sortie :fleche:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Phil

Message par Phil »

O.C. LAWSUIT!: Two writers are suing O.C. creator Josh Schwartz for $10 million, claiming that the idea for the Fox soap is theirs. According to USA Today, Scott Donnelly and Erik Lindsay allege that they had an agreement with Schwartz to develop a series called The Pointes. However, they claim the scribe went behind their backs and pitched The O.C

Sinon, dites, il est passé où mon sujet sur Athens, la serie 'companion' de The OC ... Il a été supprimé ??? :rolleyes:

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Sinon, dites, il est passé où mon sujet sur Athens, la serie 'companion' de The OC ... Il a été supprimé ??? :rolleyes:

Ouais.
Bien trop tôt pour lancer des topics sur les séries de la nouvelle saison.
Pour en discuter, le topic des nouveaux programmes me parait bien.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

The OC : Pilot

Ca y est, après Ju il y a quelques mois, j'ai cedé moi aussi à la pression et j'ai regardé le Pilot de The OC... Je crois que la dernière résistance de la rédaction est tombé avec moi :D

Bon, pour l'instant, c'est sympathique, mais ça vole pas bien haut, heureusement que je sais que ça va s'améliorer ensuite ;)

J'aime bien les acteurs qui s'en sortent pas trop mal (sauf celui qui joue Luke, le petit copain macho, que je trouve pour l'instant un peu caricatural), la photo, et les parents qui ont l'air assez intéressants...

A part ça... Ben pas grand chose, j'espère quand même que la suite sera mieux... Et un peu plus surprenante si possible ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Hobbes a écrit :Je crois que la dernière résistance de la rédaction est tombé avec moi

Wouhou !! :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :A part ça... Ben pas grand chose, j'espère quand même que la suite sera mieux... Et un peu plus surprenante si possible ;)

Héhéhéhéhéhéhé... On en reparle dans 7 épisodes alors. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x05

Bon, je commence à apprécier... Mais comme j'en ai un peu honte, ça reste un guilty pleasure !

Toute la partie djeunz de l'épisode (avec le flingue, la balle dans le bras, etc... ) est bourrée de cliché mais j'ai bien aimée celle concernant les parents qui devient de plus en plus intéressante, notamment la scène de la limousine qui apporte (enfin) un peu de profondeur à la mère de Marissa.

A part ça, je commence à comprendre pourquoi tout le monde ici est fan d'Adam Brody :rolleyes: :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

1x06

Ca y est, je suis accro... :eek:
Et contrairement à certains ici, je peux même pas sortir l'excuse des bikinis pour me justifier :~ :D
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Tu peux aussi dire que Sandy et Seth sont Kieif Keif Keif coooooool :bigsmile:

Ca suffit comme excuse.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Hobbes a écrit :1x06

Ca y est, je suis accro... :eek:
Et contrairement à certains ici, je peux même pas sortir l'excuse des bikinis pour me justifier :~ :D

Bienvenue au club, Tigrou ! Et moi non plus ce n'est pas l'excuse des bikinis, mais plutôt Sandy (Peter Gallagher) et Seth (Adam Brody) dans ses délires :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01 à 1x10

(note pour l'année prochaine : Ne pas commencer de séries aussi géniales en pleine période de révision !!! :D )

Les premiers épisodes étaient sympathiques sans être excellent. Et à part la famille Cohen et Summer en bikini :D j'avais pas d'autres raisons qui me poussaient à regarder.
Heureusement ça devient bien plus interessant à partir de l'episode 6 et la qualité augmente continuellement jusqu'à l'episode 10 qui est pour l'instant pour moi le meilleur de la saison.

Les situations sont on ne peut plus clichées tout autant que les personnages mais pourtant je trouve la série géniale, le festival Adam Brody y est pour beaucoup ainsi que le triangle Anna-Seth-Summer qui est à mourir de rire. Par contre la relation Marissa-Ryan me saoule :neutre: .
Je finirais sur la photo qui est magnifique et les dialogues qui sont excellents.

J'oubliais, Peter Gallagher
:topman:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Phil

Message par Phil »

**News concernant la saison 2 mais qui n'étonnera personne :D **

Alan Dale devient un acteur "régulier" de la série ;)
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html

Verrouillé