Ben moi ça m'a beaucoup fait rire
Le coup du placard et le combat avec les baguettes j'étais plié en deux
Way to go, Harm!!

etEclair a écrit :son tatouage est assez énigmatique.
Mouais...il a expliqué qu'il servait à empêcher Wolfram & Hart de le détecter. Pour moi, y a pas à chercher plus loin.Wolframeur a écrit :Ces tatouages, d'après ses dires, ne sont pas des tatouages mais ce sont les seniors qui lui ont fait ca... apparition mystique ??
Je doute effectivement qu'il raconte la vérité sur ce pointEt si j'ai bien compris, Lindsay n'a PAS de visions, mais le fait croire.
Plus gros et invraisemblables les uns que les autres?M'enfin si ils nous concotent des rebondissements à la saison 4, ça peut se rattraper :)
Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il auraient un lien. Comme le fait remarquer Angel, je ne vois pas bien l'interet qu'ils auraient à lui confier la branche de L.A. pour essayer de le "légumiser" après. Suffisait de le tuer quand ils pouvaient.Wolframeur a écrit :Lindsay en toutou des seniors
T'en as pas eu assez avec la semaine dernière? Ce n'est qu'une guest, mais on la voit carrément plus que LorneUn peu plus d'Harmony
Ils peuvent toujours prendre une femme en tailleur de dos et coller la voix de Stephanie Romanov si ça te fait plaisirGenre Lindsey qui donne l'amulette à Lilah ou qqch dans le genre

Non non, tu n'es pas le seul, je suis avec toi! (en plus moi c encore tout frais puisque ça date de Noël).Eclair a écrit :Suis je le seul à avoir aimé la saison 4 d'Angel ?
moyen, y a surtout un gros problème de balance comme le souligne Ju, entre Spike et Angel, ça aurait pu être sympa mais on est constamment balloté entre humour et sérieux et toute les séries ne sont pas Frie... Euh Scrubs. Donc pour moi ça passait assez mal.Tonio a écrit :5x10 - Soul Purpose
J'ai bien aimé.
Tonio a écrit :Tous les clins d'oeil à la saison 1 d'Angel (comprendre la plupart des scènes entre Lindsey et Spike) sont très bons.
Vaiment sympa et trés loin du pseudo pilot de wolframeur mais vraiment un bon et gros clin d'oeil. Le détournement du pilot et clairement une bonne idée qui aide en plus à nous faire croire au "nouveau" rôle de Spike.Eclair a écrit :Autant dire que si Spike est "insupportable", c'est fait exprès. Et je trouve ça assez malin de détourner l'intrusion de Spike dans la série (ce qui est difficile à assimiler pour certains) pour en faire une trame qui se moque intelligemment des réactions primaires des téléspectateurs Le cliché est appuyé, et voulu !
Vraiment trés bon, de l'absurde complétement assumer, et filmé par Borelenaze en plus.Tonio a écrit :Les rêves d'Angel sont "space" et je retiens surtout le "Thank you, bear.", la petite apparition de Buffy...originale (mais smg est même pas créditée!!) et la scène avec le gateau pour récompenser Spike
Disons surtout que le but final ne nous est pas encore connu, donc ça m'a pas trop dérangé de ne rien savoir, faut être patient mon petit tonio.Tonio a écrit :En gros Lindsey essayerait de monter (encore plus) Angel contre Spike en donnant à ce dernier le beau rôle. Pourquoi pas, mais faudrait voir à expliquer un peu mieux!
Il joue d'ailleur trés mal le mec qui a des visions !Tonio a écrit :Je doute effectivement qu'il raconte la vérité sur ce pointEclair a écrit :Et si j'ai bien compris, Lindsay n'a PAS de visions, mais le fait croire.
LOOOOL !!Tonio a écrit :Ils peuvent toujours prendre une femme en tailleur de dos et coller la voix de Stephanie Romanov si ça te fait plaisir
Tonio a écrit :T'en as pas eu assez avec la semaine dernière? Ce n'est qu'une guest, mais on la voit carrément plus que Lorne(non pas que ça me dérange, mais bon...)
Depuis le retour de Pyléa, Lorne ne sert vraiment plus à grand chose, c'était déjà flagrant l'an dernier, mais là c'est ire que tout.Ju a écrit :Tous les personnages ont un rôle à jouer dans l'épisode (bon, sauf Lorne, mais il n'a jamais eu aucun rôle à jouer de toute façon),
comme manipulateur ça va, mais je ne tremble pas du tout (comme pour C. l'an dernier)Ju a écrit :Lindsey est plutôt bon.
Pire que tout, je vois toujour une gamine, celle qui draguait son prof dans BP, ça aide vraiment pas.Ju a écrit :Par contre, Lilah 0.5 on peut vraiment rien faire pour elle, ça ne fonctionne pas...
Je prend les paris que ça sera un loner, donc disons, vivement le prochain-prochain épisode.Ju a écrit :Et putain, vivement le prochain épisode!