Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra
qu'apelles-tu 'racisme monétaire'?
simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1
Orbital coil a écrit :on prends les memes et on recommence, c'est kif kif, puis en plus ils vont faire du racisme monétaire enfin on verra
simple va y avoir des "pauvres" et des "riches" comme dans big brother 5 en allemagne, les téléspectateurs décideront des sommes aloués a chaque personne, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur europe 1
na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçons
na jai vu avec les pubs rpétées de m6 que cétait un loft filles et un loft garçons
JeanmiX a écrit :Chouette. Encore un topic sur la télé-réalité lancé par un troll...
Ou alors, c'est "la production" de ces émissions qui fait le tour des forums internet pour lancer des débats et ainsi faire de la promo déguisée...
"I think I'm paranoid..."
J'espère pour eux qu'ils ont quand même mieux à foutre de leurs journées. De toute façon au FLT ils perdent leur temps parcequ'il n'y aura pas débat (enfin je m'avance mais j'ose espérer qu'il en sera ainsi). Il faut clouer toute cette merde de télé réalité aliénante au pilori.
non, je ne suis pas (encore) payé par m6 pour faire de la pub...
en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum...
je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum
Ca c'est sur
Et encore, je trouve que l'acceuil hostile a été soft
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
Anonymous a écrit :en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum...
LOL oui ici on est assez scato avec ce genre de merde télévisuelle : si en plus on chie dessus tu imagines toute la merde ?
Anonymous a écrit :non, je ne suis pas (encore) payé par m6 pour faire de la pub...
en fait, je fais un forum sur l'émission et je voulais savoir un peu comment l'émission serait accueillie mais je crois que je me suis trompé de forum...
En effet, je pense que cette remarque est assez justifiée!tu le sauras pour la prochaine fois!ici, c'est de la télevision de qualité!