???ARRAKHAN a écrit : JE SIOS UN SCANNER!
Nouvelle action au sein du FLT meme
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour "Je suis un Scanner", Arrakhan faisait référence au film de Cronenberg du meme nom (les scanners sont des télépathes qui peuvent te faire exploser la cervelle rien qu'en y pensant)... C'était pour mémoire et pour répondre à l'interrogation d'Olivier.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

C'est une blague j'espère ? Bien sur que t'as le profil type, t'étais justement en train de prendre des responsabilités dans le groupe. Personne te méprise (quelle drôle d'idée !)LeMartien a écrit : je profite de ce topic actif pour vous annoncer mon départ du FLT
vu quon me comprend pas trop malgré ma participation
certains membres me méprisent
et je nai pas le profil type alors je pars
On dirait du VGEje continuerais a lire tous les messages ddex forums et suivrais le FLT dans sa vie.
J'étais heureux davoir partager ces qq temps avec des personnes passionnées de télé
merci et au revoir
Bon, arrête ta blague et reviens tout de suite ! Faut qu'on cause du chat entre autres choses...
-
Invité
QI
J'ai tout de même bien rigolé lorsque Castaldi a refusé de donner son score prétextant que c'était personnel. Tout le monde sait qu'il a un QI de puceron passé sous un rouleau compresseur. En fait ce n'est pas un mal, cela donne toujours une solution de rechange à M6 pour Loft Story.Amrith a écrit : Cette émission est pathétique.
A partir de 50 000 blaireaux qui participent à ce "test QI" sur le site de M6, ils osent dire qu'ils vont répondre à la grande question "Qui est le plus intelligent" : hommes ou femmes, porteurs de lunettes ou pas, fumeurs ou pas, provinciaux ou parisiens...
Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration.
Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.Amrith a écrit : Sharon, vote pour moi au-dessus, pitié.
Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long...Amrith a écrit : Maintenant que Sharon n'est plus des nôtres, elle en profite pour se foutre de la tête de tout le monde.
Sharon
-
Oz
- Gilmore Guy

QI
Depuis le temps qu'on te le demande !Sharon a écrit : Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration.![]()
Ah ? Crotte alors...Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.
Pfiou, on s'en sortait plus tu veux dire. A la fin, on s'était fait une raison, on pensait que tu partirais jamaisJe dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long...)
On peut affirmer que le lien existe. Etre membre du FLT c'est bon pour les fans de Cap des Pins.passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau. Delà à dire qu'il y a un lien de cause à effet, il n'y a qu'un pas...
Nous sommes tous des Cap de Pinistes !
QI
Qu'y a-t'il de pire qu'une émission de télé racolleuse qui se prétend scientifique, tout simplement parce qu'une psychologue corrompue fait partie de son équipe. Ensuite les gens prennent ça comme modèle de référence et tutti quanti. C'est vraiment l'ère de l'inculture de masse qui s'ouvre grâce à la Real Tv.J'ai tout de même bien rigolé lorsque Castaldi a refusé de donner son score prétextant que c'était personnel. Tout le monde sait qu'il a un QI de puceron passé sous un rouleau compresseur. En fait ce n'est pas un mal, cela donne toujours une solution de rechange à M6 pour Loft Story.
Moi j'ai appris autre chose aussi. Que Michel Boujenah n'était pas drôle. Merde, je le savais déjà.Et puis, j'ai appris des choses intéressantes : les rou(x)(sses) ont un QI plus élevé que les blond(e)s. Devant cette haute preuve scientifique, je vais de ce pas me faire une coloration.
Je suis profondément touché.Ce ne serait pas correct de voter plusieurs fois.![]()
Merde, c'est Darklord qui veut pas voter ! Et Gib's a voté contre moi, chui sûr. Les chiens.
Je dirais plutôt que c'est mon naturel qui revient au galop. Lors de mon long (mais alors vraiment long...) passage au FLT, j'étais en hibernation pour ne pas dire ramollie du cerveau.
A chaque fois que j'étais aussi virulent que tu l'es maintenant tu me tapais sur les doigts en me traitant de bourrin. Y a pas de justice, moi mon cerveau n'a jamais ramolli au FLT, car j'ai le microplasma flavivirus.
We are all Putois.Oz a dit : Nous sommes tous des Cap de Pinistes !
-
ju
- Psychotic Jackass

QI
Pour quoi faire? Tout le monde sait que ce sont les fans du Caméléon les plus intelligents!cyb a écrit : Pourquoi pas un test de QI avec plusieurs groupes : "Fan de Buffy", "Fan de X-Files", "Fan de Roswell", "Fan du Caméléon"....
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

No !!! It didn't came from me, I promise U.Amrith a écrit : Nobody loves me, this motherfu**** sondage comes from Satan himself.
----