merci car je n'etais pas au courant!
Vous regardez jamais les photos promos des épisodes ?
Dans ce cas, je ferai plus attention à l'avenir, personnellement j'ai bien du mal à les éviter
moi je l'aime bien Wood et en plus j'aime bien l'acteur! mais ej veux pas d'histoire d'amour cette saison pour buffy!
M'étonnerait que tu puisse y échapper avec Spike torse nu dans les parages (Marti est toujours là

) ...
Cela dit, j'espère vraiment une bonne surprise de ce côté là parce que franchement, les remettre ensembles, ce serait trop prévisible et crispant, même si leurs scènes me déplaisent pas trop cette année.
moi je l'ai toujours trouvé bien exploité et bien interessant mais moins marrant qu'Andrew!
J'ai detesté Superstar mais à par ça, Jonathan me plaisait assez... Mais effectivement, il ne fait pas le poid face Andrew
ca m'etonne vu le mal qu'ils ont eu pour *bip*
Mais, on serait pas en train de parler du retour d'un personnage là ?

Enfin, je crois qu'ici tout le monde est au courant (sauf kidi ? ) depuis un bon moment.
Sinon, hier, je me suis endormi devant un deuxieme visionnage du deuxienne episode et un truc qu'a dit First Evil m'a fait tilté : quand il envoie Ubervamp, il dit un truc 'tue les tous sauf elle', je ne pense pas qu'il parle de Buffy. Peut être Will, Dawn ou une des Héroines de Séries Dérivées Potentielles! je parie ma collection d'episodes de smallville que c'est Will.
Ben, le First a déja essayé de tuer Will, donc ça m'étonnerait un peu.
Ca pourrait être Dawn ou Buffy, mais Dawn a presque était éventrée par un moine dans l'épisode 9, alors que l'Ubervamp a épargné Buffy dans le 10 et l'a esquivée dans le 11.
Donc pour moi, c'est Buffy.
Au fait, vous en pensez quoi de cette histoire d'équilibre ?
Pour moi, ce n'est pas forcémment la réssurection de Buffy qui a provoqué le désequilibre entre le bien et le mal, mais une succession d'évenements depuis le début de la série :
- S1 : Buffy meurt et revit, une autre Tueuse est activée, il y a donc 2 Tueuses, sacrilège ultime !
- S2 : Angel perd son âme et passe dans le camp des méchants, puis revient dans le camp des gentils.
- S3 : Une tueuse passe du côté des méchants.
- S6 : Buffy est ressucitée, encore ! Et Spike, un vampire, va volontairement récuperer son âme pour "donner à Buffy ce qu'elle mérite", ce qui créé donc un déséquilibre en faveur du bien (et à cause de Buffy en plus).
Bref, pour moi, Giles interprete un peu vite les paroles de l'oracle. La question est maintenant de savoir s'il l'a fait exprès ou non

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...