De mauvais gout.Dana a écrit :Une blague de qui ?Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.
Pardon.
Ok, alors c'est toi le rigolo de service ?Ju a écrit :De mauvais gout.Dana a écrit :Une blague de qui ?Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.
Pardon.
Je ne sais pas, je ne suis pas convaincue, ou alors je suis trop optimiste ?Je ne pense pas que le public changera et maleureusement Rory ne sera pas un "déclic" : au contraire, les valeurs representés par Rory sont de moins en moins présent dans la société actuelle et en particulier à la TV avec la Télé réalité : les candidats du Loft ou de Nice People représentent exactement le contraire de Rory et de valeurs véhiculés par GG
Hahahaha!!De mauvais gout.Une blague de qui ?moi a écrit :Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.

Ca pourrait s'arranger si France 2 y mettait du sien...alexb a écrit :C'est vrai que GG marche bien aux US MAIS :
- là bas la série bénficie d'une meilleure exposition qu'en France (prime time, pub)
Ok mais certaines séries US marchent bien en France. Je ne pense pas que Gilmore Girls puisse avoir le succès de Friends ou d'Urgences, mais cette série pourrait trouver un public non négligeable si France 2... enfin vous voyez de quoi je parle- le public US a une meilleure "culture série" que le français
Oui et d'ailleurs je ne les comprends pas toujours- la série fait des nombreuses référances à l'actualité, la culture et les valeurs US
Star Trek n'a jamais été diffusé sur le hertzien je crois, alors forcément ça n'aide pas... Comme je l'ai dit plus haut je pense que GG pourrait marcher en France (je suis têtue !- ce qui marche aux Etas Unis ne marche forcément pas en France , les fans de Star Trek en savent quelque chose
Entièrement d'accord sur ça... ceci dit je ne perd pas espoir car dans Dawson certaines de ces valeurs sont représentées (la réussite dans les études notamment) (pas de débat sur Dawson svp-et, last but not the least, les valeurs reprsentées par la série, en particulier la réussite par le travil ont toujours la côte aux Etat Unis alors que chez nous je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment le cas et ce n'est pas Loana qui va me contredire

Facile, le dimanche après/à la place de Boston Public.alexb a écrit :France 2 a déjà essayé deux créneaux pour GG (la semaine à 17h et le samedi à 18h) : je ne crois pas personnellement qu'il ya d'autres créneaux où la série pourrait marcher en France.