J'aime bien cette théorie!
Je croise les doigts!
J'ai lu dans une interview de Steven S. Deknight (traduite sur Buffy's Spirt, vous devez finir par connaitre l'addresse à force) que c'était leur idée !1. Joss whedon a décidé de faire de cc la méchante par le duo de scénraistes mentionné plus haut,
Enfin un allié dans ce monde de brutes.2. charisma carpenter n'est pas limité qu'à de bons one liners, merci de revoir d'urgence That Vision Thing
J'en doute vraiment !4. Hobbes, t'as dit que tu préférais Angel cette année, à moins que tut e sois mal exprimé
Et je doute qu'on ai plus d'explication bientôtBien expliqué certes.
Mais j'ai toujours pas tout compris à cette histoire!
Sauf que Bell était showrunner cette année quand même, même s'il n'avait pas autant de pouvoir que Greenwalt avant.Enusite c'est bien beau de critiques tel ou tel scénraiste, mais en gros il n'est respsondsable 'que' des dialogies, les trames sont faites en commun et généralement décidées par Whedon ET greenwalt meme quand il était absents. critiquez bell ou les deux nouvelles parce que leurs épisodes sont mal menés mais pas sur le fond de l'intrigue!
Bof. Ca se tiendrait, mais je preferre 1000 fois Lilah.je vous aurait prévénu, ma solution plus bas :
Faut vraiment que j'aille chercher l'endroit de ce post où Ju em dit qu'il est resté à peine quelques jours ?So, we had David Greenwalt for a couple of weeks [who left Angel to executive produce a new series for ABC, Miracles], David Simpkins for a few months then we had nobody.
Quelle honte, tant de mauvaise foi !Hobbes dit n'importe quoi
D'accord avec les deux lignes.Hobbes a écrit :Très intéressante l'interview de S. Deknight !
Faudrait vraiment qu'on essaye de contacter Drew Goddard !![]()
Je me demande s'il y a des scénars qui échappe à l'oeil de JW sur sa série. Quand on entend les commentaires audios des dvd ce genre de phrase revient assez souvent.[in which Buffy and Spike share a sexual encounter at The Bronze nightclub]. I wish that I could say it was my idea but it's something Joss had in the back of his head for a year. It just so happened that it happened in my episode."
Ca me rappel ce que disais Ju sur le bordel des saisons d'Angel par rapport à Buffy. Sans mettre tout les crédits sur JW le fait qu'il soit accaparé par Buffy, donne quand même une certain cohérence à cette série."You get quite a lot of flexibility especially on Angel. We have even more flexibility because Joss, despite loving the show, has priorities elsewhere. He gives us the broad general idea or sometimes we pitch him the general idea and then he'll approve the final product in stages."
Est-ce vraiment sa meilleurs idée ?Joss saying, "Oh! Let's make it Cordelia! How cool would it be to make her evil?"
Je suis pas certain que ce fut une si bonne idée."I think if you are a writer, at some point, you spend so much time in the editing rooms complaining, 'Where's this shot?' and 'Why didn't they get this?' that you want to give it a shot. It was something I've always been interested in but unfortunately, I had never directed anything, not even a student film. So nobody was more surprised than I when they said, "Yes" to my request to direct an episode."
L'un empêche pas l'autre.Hobbes a écrit : Je croyais que Greenwalt était parti sur Miracle parce qu'il adorait l'idée, mais apparemment, c'est plus à cause d'un désaccord avec la Fox![]()
Non, je crois que c'est vraiment dur de lui échapper.Je me demande s'il y a des scénars qui échappe à l'oeil de JW sur sa série. Quand on entend les commentaires audios des dvd ce genre de phrase revient assez souvent.
D'un autre côté, ce que j'aimais dans les S2 et 3 d'Angel c'est que ce n'était pas aussi prévisible que Buffy (où on sait que le Big Bad sera vaincu dans les derniers épisodes) et que ça changeait souvent complètement de direction une ou deux fois dans la saison.Ca me rappel ce que disais Ju sur le bordel des saisons d'Angel par rapport à Buffy. Sans mettre tout les crédits sur JW le fait qu'il soit accaparé par Buffy, donne quand même une certain cohérence à cette série.
Oui.J'ai lu une interview à propos de Miracles oùil expliquait que son contrat de Showrunner sur Angel s'arrêtait à la fin de la saison 3 et que Fox studios avait pas l'air super chaud pour le renouveller.
Donc il a commencé à chercher ailleurs vu qu'il est devennu clair que la porte Angel risuqait bien de se refermer, et il a vu le pilote de Miracles à ce moment et est tombé en amour pour lui, ce qui se comprend très bien :)

Le tigrou, est stupide, c'est un fait!Hobbes a écrit : Faut vraiment que j'aille chercher l'endroit de ce post où Ju em dit qu'il est resté à peine quelques jours ?
De plus, le tigrou attaque sans cesse les persones qui essayent de le comprendre... sans doute un reflèxe d'auto-défense qu'il serait intéressant de psychianalyser... si le tigrou possédait un esprit cohérent...Et ensuite, ce fourbe de Ju ose dire :
Le tigrou, par d'ignobles stratagèmes à base de sourire plein de dents, essaye souvent de s'approprier les faveurs de vous tous, chers lecteurs.Quelle honte, tant de mauvaise foi !![]()
Le Tigrou, en plus de posséder une mauvaise foi qui transpire de chacun de ses messages, n'est en plus que très peu crédule!Sinon, toutes ces magouilles de derrière la caméra auront vraiment foutu la S4 d'Angel en l'air, quoi qu'en dise Deknight.
Vous venez d'assister à une expérience à laquelle on a que trop rarement assisté: le Tigrou a dit quelque chose de cohérent, et vrai.Je me demande si al saison aurait été très différente avec lui aux commandes.... En fait je suis pratiquement sûr que oui !
Ne vous méprenez pas sur ce portrait, certes peu flatteur, du Tigrou auquel vous assistez.Hobbes a écrit : Non, je crois que c'est vraiment dur de lui échapper.
D'un autre côté, certaines incohérences de la S7 sont tellement énormes que je me demande quand même s'il a relu les scripts![]()
Arf, comme un con, j'avais pas vu qu'il y avait une 2nde page à l'interview![]()
Moi aussi... 'tain merde déjà 13h30 faut aller bosser.Hobbes a écrit :4x18 - Shiny Happy People Bref, si l'arc final de la S4 suit cette direction, je risque de l'apprécier beaucoup plus que prévu
Et c'est tant mieux, franchement ça m'aurait fais limite chier si on avais eu droit à un BB avide de sang et de destruction (ce qu'est peut-être Jasmine mais qui ne le montre pas) affrontant l'équipe désormais soudée autour d'un Angel triomphant.Hobbes a écrit :4x18 - Shiny Happy People Pour finir, je dois dire que j'adore Jasmine. Elle ne ressemble pas aux Big Bad habituels
Y a toutes les caractéristiques : leader charismatique qui dit aux gens ce qu'ils veulent entendre, lavage de cerveau des disciples, mise à l'écart intelligente de ceux qui le remettent en cause ("ils sont plein de haine, soyons triste pour eux" ça marche mieux que "butez les tous"), etc...L'idée justement de manipulation mental, (très bonne remarque Hobbes sur les sectes, je l'avais pas vu venir celle-là,) voir même d'aliénation est un bon thème à priori, paranoïaque à souhait.