A tes souhaitsJu a écrit :Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça!
Sinon, tu ne sers pas trop les intérêts du débat en disant ça Ju

A tes souhaitsJu a écrit :Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça!
C'est vrai que j'ai pas suivi le sujet parfaitement. Mais je me rappelle pas avoir vu d'argument valide démontrant la supériorité de Farscape. Tu dis que les scénarios de Sg-1 sont pas terrible comparé à Farscape ? C ce que tu appelle un argument ? Wow ! Ou que les acteurs n'aiment plus leur série contrairement à ceux de farscape? Tu leur a demandé? Car ils disent aimer leur série et vouloir continuer ! Si tu me ferais un "resumeé/ramassi" de tes arguments, la on pourrais partir un bonne conversation ou moi je contre argumentrais :) Ah pis mon vive Stargate, la Meilleur série, c'état juste pour te faire chierMoi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !

Sauf que le sujet ici, c'est Stargate, pas Farscape. Si tu veux en savoir plus sur les qualités de Farscape, tu peux te rendre sur mon site (UF) où j'ai écris plusieurs articles pour démontrer que Farscape est bien plus qu'une "simple" série de Science-Fiction.Kwisatz a écrit :C'est vrai que j'ai pas suivi le sujet parfaitement. Mais je me rappelle pas avoir vu d'argument valide démontrant la supériorité de Farscape. Tu dis que les scénarios de Sg-1 sont pas terrible comparé à Farscape ? C ce que tu appelle un argument ? Wow ! Ou que les acteurs n'aiment plus leur série contrairement à ceux de farscape? Tu leur a demandé? Car ils disent aimer leur série et vouloir continuer ! Si tu me ferais un "resumeé/ramassi" de tes arguments, la on pourrais partir un bonne conversation ou moi je contre argumentrais :) Ah pis mon vive Stargate, la Meilleur série, c'état juste pour te faire chierMoi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !car pour moi la meilleir série restera tjrs Charmed

Bonne nouvelle alors, je viens de finir de le récupérerBilkinis a écrit :bon je poste juste pour dire que le 7x10 est beaucoup mieux que les precedent et merite un visionnage sans somnolence

Je suis un bon conseiller alors :) par contre essaye le 10 tu devrais le trouver un peu mieux666 a écrit :S7E09 - Avenger
Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Ahhh ! c'était toi !! Je suivrais tes conseils dorénavantBilkinis a écrit :Je suis un bon conseiller alors :) par contre essaye le 10 tu devrais le trouver un peu mieux666 a écrit :S7E09 - Avenger
Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Enfin 7x11 celon ma terminologie.Ju a écrit :7x08 - Evolution