Fil Info

Showtime renouvelle Work in Progress, The L Word : Q Generation et Shameless
le Lundi 13 Janvier 2020
Production

Showtime profite de sa journée au Television Critics association d'Hiver pour annoncer le renouvellement de plusieurs séries : Shameless, Work in Progress et L Word : Generation Q.
La bonne nouvelle : Shameless est renouvelée pour une 11è saison qui sera lancée cet été. La mauvaise nouvelle : c'est que ce sera sa dernière.



Créée par Paul Abbott et développée par John Wells, Shameless suit la famille Gallagher qui sont ce que les américains appellent White Trash. Pauvres, dans tous les mauvais coups.... Une famille nombreuse avec des mères différentes et un père alcoolique et une aînée qui tente de tenir tout le monde, des adolescents au plus petit avec tous les problèmes que cela peut apportait lorsqu'on est soi-même encore une enfant.

Portée précédemment par Emmy Rossum dans le rôle de Fiona, la fille aînée et par William H. Macy, Frank le père alcoolique, on retrouve la ribambelle des enfants Ethan Cutkosky, Emma Kenney, Cameron Monaghan, Christian Isaiah et Jeremy Allen White et leur entourage Shanola Hampton, Kate Miner et Steve Howey.

Depuis la saison 8, c'est Amazon qui propose la série en France. Auparavant, Canal+ diffusait la série.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Shameless sur Twitter : @WilliamHMacy @cameronmonaghan @EthanCutkosky @EmmaRoseKenney @ChristianIsaia9 @stevehowey @floodie1 @NancyMPimental

Produite par Lilly Wachowsky et co-créée par Tim Mason et Abby McEnany, Work in Progress suit la transformation d'Abby McEnany (Abby McEnany), une lesbienne, à qui il n'arrive que des mésaventures. On y voit Karin Anglin (Alison), Celeste Pechous (Campbell) et Julia Sweeney (Julia).

The L Word : Generation Q reprend une 15aine d'années après la fin de The L Word, on y retrouve Jennifer Beals (Bette Porter), Leisha Hailey (Alice Pieszecki), Katherine Moennig (Shane McCutcheon) entourées de nouveaux personnages : Arienne Mandi (Dani Nunez), Sepideh Moafi (Gigi), Leo Sheng (Micah Lee), Jacqueline Toboni (Sarah Finley) et Rosanny Zayas (Sophie Suarez).

Ces deux séries sont diffusées par Canal+ à quelques jours de leur diffusion américaine.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.