dommage ca gache un peu je trouve.
Bon le final, il va se passer quoi franchement ? Il va etre tres loin de l'intensite du 127

C'est ce que j'allais écrire en premier . Fallait pas le louperjoma a écrit :Haylee : So you move to Hawaii, how is it ?
Jimmy : Fantastic... You will not believe the North Shore !
Haylee : So I've heard.
lol oui dslée! j'ai été prise ds le tourbillon "season finale"!Nasnet a écrit : P.P.S. : estel, les commentaires suffisent, ce n'est pas la peine de faire un résumé complet chronologique de l'épisode
bien d'accord, je suis meme un peu triste qu'amanda ait un nouveau pilote l'année prochaine mais si jimmyu la loose est de retour, ca me remonterait un peu le moral.Hailey (on se rend compte qu'elle a laissé un sacré trou!)
Même Jimmy, c'était bien de l'avoir.
ben moi ca passe moyen. je pensais vraiment qu'ils allaient finir l'episode avec un fusillade au pitch pit after dark 2.0 et laisser avec un cliffhanger sur qui a été touché, sur ce point je suis ravi de m'etre trompé. en revanche, j'adhère bcp moins à la demonisation assez subite de trey.Quand Seth revèle la tentative de viol, je me serais cru devant Anakin S. qui consume sa rage et tourne vers l'autre coté moins clair Le combat de fin est d'une grosse violence, mais bref. Et la chute prévisible mais ça passe.
l'alcoolisme de kiki m'a aussi derangé dans son traitement. ca je m'en doutais des la saison 1 : vu que kiki avait la descente facile, j'etais persuadé qu'on aurait droit à l'intervention. en revanche, là encore, ca me parait super pressé. quand bailey etait un pur salaud lors de son intervention dans la vie à 5, on y croyait car les scenaristes avaient pris leur temps, là ca apparait vraiment comme hors personnage.Pour l'intervention, j'ai rigolé au debut (typiquement ricain ces interventions) et a fin était touchante.
je ne pense pas qu'il faille bcp de nouveaux personnages. Tous ceux introduits cet année -- mis à part carter pour moi -- allait du passable à l'insuportable.Bon maintenant faudra voir ce que donne une saison 3 qui je l'espere sera plus riche. Et que les nouveaux (car il en faut) ne portent pas préjudice au ton général et aux intrigues.
c'etait juste pour un épisode....et il apparait dans le previously!P.S. : Alan Dale etait encore au générique

Et à côté de ça, les aventures débiloïdes de Jack B. te tiennent toujours en haleine...Desperate Ju a écrit :Moi qui avait peur de ne pas réussir à arrêter après cet épisode, je suis rassuré. Rien, absolument rien ne me donne envie de voir la suite.

Qui a dit que ça me tenait en haleine les aventures de Jack B.?Tonio a écrit : Et à côté de ça, les aventures débiloïdes de Jack B. te tiennent toujours en haleine...