dommage ca gache un peu je trouve.
Bon le final, il va se passer quoi franchement ? Il va etre tres loin de l'intensite du 127

joma a écrit :Haylee : So you move to Hawaii, how is it ?
Jimmy : Fantastic... You will not believe the North Shore !
Haylee : So I've heard.
(on se rend compte qu'elle a laissé un sacré trou!)
Nasnet a écrit :P.P.S. : estel, les commentaires suffisent, ce n'est pas la peine de faire un résumé complet chronologique de l'épisode
Hailey (on se rend compte qu'elle a laissé un sacré trou!)
Même Jimmy, c'était bien de l'avoir.
Quand Seth revèle la tentative de viol, je me serais cru devant Anakin S. qui consume sa rage et tourne vers l'autre coté moins clair Le combat de fin est d'une grosse violence, mais bref. Et la chute prévisible mais ça passe.
Pour l'intervention, j'ai rigolé au debut (typiquement ricain ces interventions) et a fin était touchante.
Bon maintenant faudra voir ce que donne une saison 3 qui je l'espere sera plus riche. Et que les nouveaux (car il en faut) ne portent pas préjudice au ton général et aux intrigues.
P.S. : Alan Dale etait encore au générique

Desperate Ju a écrit :Moi qui avait peur de ne pas réussir à arrêter après cet épisode, je suis rassuré. Rien, absolument rien ne me donne envie de voir la suite.

Tonio a écrit :Et à côté de ça, les aventures débiloïdes de Jack B. te tiennent toujours en haleine...