Pour son attitude, je pense qu’elle est excusable mais qu’il a eu tort de ne pas se confier à Fred, Gunn, Cordy ou même Lorne (ça aurait été plus intelligent que de l’assommer). Ensuite, j’ai toujours pas compris ce qui l’avait poussé à se rallier à l’ennemi, il aurait dû savoir qu’en aucun cas ce n’était sûr pour Connor…
A bien y réflechir, il pouvait dificillement se confier à Gunn puisque depuis qu'il sort avec Fred leur relation se sont dégradées, ni à Fred pour les memes raisons (en plus je pense qu'il culpabilise depuis l'ep Billy), ni à Cordy puisqu'elle n'etait pas la! Maintenant, c'est vrai que Lorne aurait pu l'aider vu ses prédispositions. Quant a Holtz, peut etre que Wes voulait le doubler ou peut etre qu'il savait que si Angel devait redevenir Angelus, Holtz était le seul à avoir une chance de le vaincre! On en saura surement plus sur les motivations de wes dans les prochains épisodes
Mais avez vous remarqué que la taupe de Holtz a fait un repérage des membres de l’agence en son absence, ce qui veut dire qu’en théorie, ils ignorent complètement son existence (ainsi que celle de Groo). Ca pourrait avoir une importance dans le futur, vous croyez pas ?
Bien joué, en plus Groo est un atout non négligeable!
Au fait, si TF1 évitait de diffuser les 3 daubes de la fin de s2 ça m'arrangerait... Nan nan !!! pas taper !!
Quant à l'intermede Pylea, j'avais des inquiétudes qui se sont vites dissipées. En fait toutes les intrigues s'integrent tres bien à l'histoire (doutes de Wes quant à ses qualités de leader, Gunn qui culpabilise, Cordy et ses visions, Angel et sa vraie nature) et sont en plus réexploitées en début de saison 3. D'ailleurs je trouve que ca fait un bon contraste avec la fin de saison de Buffy Saison 5. Et en plus s'il n'y avait pas eu les 3 derniers ep, y'aura pas eu de Fred!!!!!
Pour les épisodes, je pense que je vais profiter des sweeps pour télécharger tout ça!
Sage decision!!! Nettement plus réussi que Buffy saison 6! D'ailleurs je trouve que la saison 3 est une excellente intro à ceux qui veulent découvrir Angel car les 5 premiers épisodes présentent tres bien les personnages et leur relations (Angel dans Heartthrob, Cordy dans That Vision Thing, Gunn dans That Gang of mine, Wes dans Billy et Fred dans Fredless)!