Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !Prochainement, Buffy...inédit
N'empêche, heureusement que ça continue, parce que je commençais à être en manque depuis un ans moi
est-ce qu'il s'agit des épisodes consacrés spécialement à chacun des personnages principaux de la série?car j'ai vu des dvd à la fnac qui s'appelait willow, xander,...C'est ça qu'ils vont nous diffuser?Hobbes a écrit :Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !Prochainement, Buffy...inédit![]()
N'empêche, heureusement que ça continue, parce que je commençais à être en manque depuis un ans moi
est-ce qu'il s'agit des épisodes consacrés spécialement à chacun des personnages principaux de la série?car j'ai vu des dvd à la fnac qui s'appelait willow, xander,...C'est ça qu'ils vont nous diffuser?lady a écrit :Hobbes a écrit :Cool ! Des épisodes inédits !! Je savais bien que la fin de la série, c'était de la blague !Prochainement, Buffy...inédit![]()
Aaaarrrgh!Sonny Burnett a écrit :Au final, il n'y a pas photo avec les dernières saisons de "Dawson" et "X-Files"...
Parce que Merdeuh6 sont des incompétant sans doute.Zarathoustra a écrit :Si oui pourquoi M6 annonce t'elle des épisodes inédits de Buffy prochainement?

Tout à fait d'accordAu final, il n'y a pas photo avec les dernières saisons de "Dawson" et "X-Files"...
Tu te trompe de série Bubu, la destruction du lycée de Sunnydale, c'est dans la saison 3.bubu a écrit : Tous les malheurs du monde arrivent par l'école de Sunnydale.
Et la survie du monde passe par la destruction de l'école.
Ca, c'est quand même du gag!m6 a écrit :Prochainement, Buffy...inédit
Si si...bubu a écrit :Ah ? j'ai encore rien compris ?![]()
Moi j'ai enregistré pour la petite histoire...Ceci dit, j'ia quand même voulu voir le final (ben ouais, quand même) et je suis arrivé chez moi juste à temps.
Personnellement, je suis assez content de ce final, il y a ce quoi je m'attendais: On avait d'un côté une armée de potentielles et des gros monstres bien dégueulasse, il y a une bataille entre les deux, avec des coups de haches, de pieux, du découpage... il y a eu tout ça, avec des morts et des personnages qui meurent. Evidemment, la série aurait pu donner dans le pire avec du gore et un flot d'émoglobine... mais on est (malheureusement) que dans une série diffusé sur une chaine hertzienne des USA. Donc, à mon avis, on pouvait faire difficilement mieux (ou alors, ça aurait été vite lassant...)Ben c'était quand même pas terrible, encore une fois, je suis désolé. A part Anya qui meurt, tout est bien qui finit bien, Spike a eu sa redemption...
C'est vrai que c'est parfois brouillon... mais bon, ça ne m'a pas dérangé.etc... en plus, ils auraient pu avoir un plus gros budget pour ce dernier épisode, parce que les SFX sont vraiments laids.
Là aussi je suis resté sur ma fin, et dans une espèce de dubitativité: Ils donnent une conclusion intéressante à TOUT sauf à ça... et même la remarque de Conundrum dans Edusa ne me rassasie pas. En fait, j'imaginais dans mon esprit que cette conclusion du mal absolu était donné dans la saison d'Angel. (Vu qu'ils font repartir le personnage en lui disant de créer une seconde ligne de défense...) et surtout qu'il semble dire qu'il a vaincu un émissaire de "The First". Mais, apparemment, c'est pas le cas.Mais le reste... il se passe rien ! C'est quoi cette baston à deux sous qui conclue la bataille contre le Mal absolu ?Quand même, Ze Super Big Boss delamortquitue qui finit comme une merde...
Ben moi ça me plaît.Mad_Ouaf a écrit :-Le mal absolu n'est jamais vaincu car il est éternel: C'est ce qui semble être dit par la série, mais c'est très frustrant.
Je suis encore assez partagé sur la disparition de The First (des fois je pense qu'il est définitivement vaincu, des fois non), mais en tout cas une chose est sûre : cette histoire me fait beaucoup penser à Sauron dans le Seigneur des Anneaux. Pour faire court, Sauron avait investi de son pouvoir dans l'Anneau, The First dans Caleb; et cette partie de leur pouvoir détruite ils sont en position de faiblesse. Et l'effondrement de Sunnydale me fait penser à l'effondrement de Barad-Dûr. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien hein, paraît que j'ai tendance à sortir des théories extravagantes.Mad_Ouaf a écrit :Là aussi je suis resté sur ma fin, et dans une espèce de dubitativité: Ils donnent une conclusion intéressante à TOUT sauf à ça... et même la remarque de Conundrum dans Edusa ne me rassasie pas. En fait, j'imaginais dans mon esprit que cette conclusion du mal absolu était donné dans la saison d'Angel. (Vu qu'ils font repartir le personnage en lui disant de créer une seconde ligne de défense...) et surtout qu'il semble dire qu'il a vaincu un émissaire de "The First". Mais, apparemment, c'est pas le cas.
Oui mais il n'est pas précisé que c'est The First, et ça laisse libre cours à toutes les interprétations possibles. Pour ma part, je pense que l'on parle de la bataille perpétuelle entre le Bien et le Mal : les deux ne peuvent pas exister sans l'autre.Mad_Ouaf a écrit :Le mal absolu n'est jamais vaincu car il est éternel: C'est ce qui semble être dit par la série, mais c'est très frustrant.
Ils viennent de remporter une guerre, et chacun savait pertinemment qu'il pouvait y rester. Le choc est encore énorme, honnêtement je ne pense pas qu'ils songent aux personnes mortes à ce moment-là, mais plutôt au fait qu'ils soient en vie, qu'ils aient gagné, et surtout pour Buffy qu'elle ait enfin la vie qu'elle rêvait; et ça on ne peut pas leur reprocher.fizy a écrit :La mort d'Anya n'affecte pas grand monde... dommage