En Direct des USA

Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > Friends - Saison 9 > 9x07 - TOW Ross’ Inappropriate Song

Friends

9x07 - TOW Ross’ Inappropriate Song

We really were on a break

vendredi 15 novembre 2002, par Ju

Trois histoires cette semaine dans Friends :
- Ross et Rachel rappent sur des chansons "inappropriées" dans le seul but de faire rire Emma.
- Joey et Chandler découvre une cassette chez Richard où ils y les voient Monica et lui faire l’amour.
- Phoebe est présentée aux parents de Mike.

Est-ce que ça vaut le coup ?
Oh OUI !
L’épisode est excellent, hilarant, très bien écrit, des acteurs au top comme d’habitude et... non rien à redire, épisode génial !

Petit compte rendu de cet épisode très, très drôle !

- Tout le prégénrique. On y voit Ross qui parle à sa fille, lui explique des choses de la vie comme... que lui et Rachel avaient rompu vous savez quand ! Complètement mort de rire !
Puis ensuite, il lui parle de sa passion pour... les bonnes paires de fesses, avant de rapper dessus ! :-)
David Schimmer est excellent dans cette scène et dans tout l’épisode. On a le droit au "we were on a break", à Ross le taré, à Ross qui ne se rend pas compte du tout de ce qu’il fait : génial !

- Phoebe chez les parents de Mike. Les scénaristes nous ont fait une repompe de Dharma & Greg, c’est à dire la hippie chez les riches, mais qu’est ce que c’est bon ! :)
Tout y passe, les grandes scènes se succède : Phoebe qui utilise un accent bourgeois pour parler, puis Phoebe qui explique à ses "beau-parents" la vie qu’elle mène... et la tête qu’ils font ! Puis ensuite Phoebe qui, en suivant les conseils de Rachel, tente de séduire doucement son beau-père, mais qui en le taquinant lui fait sauter les fils d’une récente opération, où Phoebe qui commence à parle à sa belle-mère des performances de son fils au lit !
Il n’y a aucun doute à avoir : Lisa Kudrow est une actrice fantastique... je l’avais pas autant aimé depuis Mafia Blues ! ;)

- Rachel qui explique à Phoebe, devant Monica, que la mère de Ross l’aime tellement qu’une fois elle lui a même dit qu’elle était la fille qu’elle n’avait jamais eut... absolument plié en deux de rire !

- Et bien sur, toute lapartie où Joey et Chandler ne savent pas s’ils doivent regarder la cassette de Monica et Richard, qui la regardent quand même jusqu’à ce que Monica arrive, Joey qui plaquent Chandler et Monica au sol pour qu’ils ne regardent pas la cassette... fantastique !
Et puis Monica qui découvre que ce n’est pas elle sur la cassette et qui est dégoutée que Richard se soit remis d’elle ! ;)

Ajouter à ça une tonne de répliques hilarantes, des acteurs au mieux de leur forme et une scène finale à se pisser dessus, et vous aurez à peu près l’épisode de Friends que j’ai vu tout à l’heure ! :)