Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > Friends - Saison 9 > 9x13 - TOW Monica Sings
Friends
9x13 - TOW Monica Sings
Funny ! Ross is gay ! AH ! AH !
vendredi 31 janvier 2003, par
Episode spécial de 30 minutes vraiment très drôle pour Friends cette semaine ! Après un passage à vide de 3 semaines, ça fait vraiment du bien de retrouver tout le monde au top de sa forme ! :)
Bon, je passe vite dessus, mais tous les acteurs sont géniaux cette semaine... mais une mention spéciale à Monica que j’ai trouvé bien plus drôle que d’habitude ! Ca faisait longtemps qu’elle ne m’intéressait plus vraiment... donc c’est une très bonne chose !
Plusieurs très bonnes histoires cette semaine, avec seulement une un peu en dessous des autres... enfin, c’est pas vraiment ça mais... on va voir.
Tout d’abord, pour les besoins des nouvelles photos promo de Days Of Our Lives, Joey doit se faire épiler les sourcils. Et il va donc chez une esthéticienne... et là c’est franchement excellent de se voir tordre de douleur dès qu’elle lui arrache le moindre poil ! :)
Joey finira donc par aller demander de l’aide à Chandler qui quand il était petit... faisait les sourcils de son père et de ses "associés", tout en douceur ! :)
D’ailleurs, la tête qu’ils ont fait à Matt LeBlanc dans cet épisode est à tombé, avec un sourcil complètement épilé et pas l’autre... jusqu’à la fin où il a deux beaux sourcils de femmes, bien féminins ! :)
Ensuite, et c’est sans doute la meilleure partie de l’épisode, c’est Monica qui accompagne Phoebe au restaurant karaoké où Mike joue du piano. Après que Phoebe nous ait fait entendre une magnifique version de "We are the Champions" (sérieusement, ça me manque de ne plus la voir jouer de la guitare !), elle convainc Monica d’aller sur scéne, et Monica accepte.
Petit problème quand, une fois que le projecteur l’éclaire, Phoebe et Mike se rendent compte... comme toute la salle, qu’on voit maintenant complètement à travers son haut... et qu’elle ne porte pas de soutien-gorge ! :))
Comme vous pouvez vous en doutez, l’accueil est plus que chaleureux dans la salle, et rien n’empêche plus Monica d’enchainer les chansons !
Au fait, Paul Rudd est génial dans le rôle de Mike... une conseil aux scénaristes : gardez le !!!!!!!!!!
Mais quand Chandler arrive (oui, Chandler participe à toutes les histoires aujourd’hui, c’est la fête !), et qu’il remarque le "petit détail", il s’empresse d’aller le dire à Monica... qui s’en fiche : le public l’aime !!!! :-)
Tiens au passage, nouveau générique cette semaine ! :)
Enfin, dernière histoire... c’est du Ross/Rachel !
Ross est furieux d’avoir vu Rachel embrasser "Evil" Gavin dans le dernier épisode (et moi donc, mais c’était envers les scénaristes que j’étais furieux) et décidé lui aussi qu’il a le droit de faire comme Rachel qui embrasse des mecs (Ross : Very Funny ! Ross is Gay ! AH !AH !).
S’en suit des successions de scène en parallèle où Rachel se rend compte qu’elle veut avoir une discussion sérieuse avec Ross à propos de leur relation (à noter que "Stupid" Gavin est un peu moins insupportable dans cet épisode, il est toujours nul, mais moins chiant), tandis que Ross veut se trouver une fille à embrasser.
Et là, c’est très fort puisqu’il demande à Chandler (yes !) de fair comme ils faisaient à la fac : Chandler fait le mec drôle pendant que Ross est l’homme mystérieux et sexy ! ;-)))
Et comme à la fac... ça ne marche pas !
Ross se dégote quand même une fille desespérée qui vient de rompre et la ramène chez lui pour... qu’elle utilise ses toilettes. Oui, comme il va finir par s’en rendre compte, la fille est tarée, et le voit déjà comme son petit ami.
Rachel débarque, grosse engueulade et elle part vivre avec Emma... chez Joey.
Très bon épisode (à part Ross/Rachel qui donne une grosse impression de déjà vu et qui en plus est assez chiant), vivement la suite !