En Direct des USA

Accueil > Chroniques > Top 10 > des "I want you back"

TOP 11

des "I want you back"

samedi 2 octobre 2004

Ils ne sont plus là , ils vont nous manquer. Les visages de la saison dernière qu’on veut revoir rapidement. Très rapidement. Tout de suite, quoi.

1 - Dave Foley
Hilarant dans Will and Grace, on espère le revoir rapidement la saison prochaine, même si son pilote, avec Julie Bowen d’Ed, n’a pas été acheté par NBC. En attendant , on se contentera de le voir en animateur de Celebrity Poker Showdown.

- - -

2 - Amy Acker
En bleue, en brune, ou même en rose à pois vert, peu importe pourvu qu’on nous ramène rapidement à l’écran celle qui nous a offert, après 3 années discrètes de bons et loyaux services dans l’ombre Angel, l’une des performances les plus remarquables, les plus fascinantes et les plus innattendues de l’année.

- - -

3 - Jeffrey Donovan
Puisque USA a eu la mauvaise idée de ne pas retenir une saison 2 de Touching Evil, il faut que Jeffrey retrouve rapidement le chemin des plateaux. Un mec capable de faire passer autant d’émotion sans prononcer une parole avec un visage limite inexpressif, ne doit pas rester sans emploi.

- - -

4 - Aaron Sorkin
Aaron, je sais qu’on a eu des mots tous les deux. Je sais qu’on a dit des choses qu’on ne pensait pas, mais laissons le passé là où il est et reviens, s’il te plait ! Après avoir ruiné Urgences, John Wells est en train de détruire ta Maison Blanche. Et, là, en année de ré-élection, on nous annonce qu’il a de grands projets pour la série. Alors, si tu ne veux pas voir Pratt succéder à Bartlett, Aaron, ravale ta fiereté et reviens. Et si tu met Sabrina Lloyd à la tête du gouvernement, je suis prêt à ériger une statut à ton éfigie !

- - -

5 - Cyrus - Gilmore Girls
J’aime pas les chiens. Je ne les déteste pas, mais je n’arrive pas aimer les chiens. Et c’est valable pour quasiment tout les animaux de compagnie. Un chiot ne m’émeut pas, je trouve les chats agacants, mettre des poissons rouges dans un bocal, c’est juste de la torture humaine et les hamsters, ca pue. Maintenant que cela est établi, si un jour, je décide d’avoir un animal, je veux un chien comme celui de Jason dans Gilmore Girls, Cyrus ! D’ailleurs, je propose de lancer une pétition en ligne pour qu’il ait son propre spin off !

- - -

6 - Whedon, Joss
Une nouvelle saison commence sans une série de Joss, vous aller me dire qu’il y a dix ans c’était le cas et personne n’en faisaient un fromage… C’est vrai. Mais ici c’est EDUSA et on peut dire ce que l’on veut surtout quand on parle de Whedon.
Joss nous manque, la preuve : Hobbes veut se refaire une intégral de Buffy pour mater les apparitions de son Spike, Ju vit sous perfusion de Firefly depuis deux mois, Joma est toujours amoureux de Faith malgré l’éloignement, Eclair adore toujours autant la S4 d’Angel, et conundrum qui, même s’il ne l’avoue pas, regrette quand même l’arrêt des série susnommé. Donc c’est clair faut pas que cette situation perdure trop longtemps ou on va tous devenirs dingues.

- - -

7 - Tom Cavanagh
Franchement, sa bouille sympathique et ses paris à 10$ avec Mike vont beaucoup manquer à Yaya ! A quand Mr Tom dans une nouvelle série (comédie si possible) ?
Remarquez, il va bientôt faire des jaloux, vu qu’il joue dans un film avec... Sarah Chalke ! Alchemy prévu pour 2005 (en production)

- - -

8 - Cynthia Watros - The Drew Carey Show
C’était le rayon de soleil des deux dernières saisons assez pénibleq a regarder du Drew Carey Show. Un timing parfait, une bonne bouille, un enthousiasme comunicatif qui faisait plus d’elle plus que ’la remplacante de Christa Miller’. D’ailleurs, si comme Christa, elle veut rejoindre la distribution de Scrubs, moi je ne trouverais rien à redire.

- - -

9 - Marshall Herskovitz et Edward Zwick
Le cinéma c’est bien beau, et faire un film de samouraï avec Tom Cruise ça doit être gratifiant, mais ça serais sympa de revenir au petit écran pour nous pondre une série qui nous touche comme vous deux savaient si bien le faire. Parce que mine de rien My so called life et once and again reste deux bijoux rarement égalés, deux séries qui n’ont pas pris une ride et continue encore à nous émouvoir depuis le temps. Alors les gars, soyez sympa, passé nous voir dans notre petite lucarne et pensez à déposer un projet.

- - -

10 - Bryan Fuller
Ok Bryan, pour l’instant tu n’as pas eu de chance, tu as laissé DLM parce personne ne résiste à l’appel du network, malheureusement, on peut comprendre qu’après Wonderfalls tu sois légèrement énervé ou déçus. Mais franchement sèche tes larmes, retrousse tes manches et recommence à noircire tes feuilles car rien ne doit empêcher tes idées de nous être montré et on finira bien par prouver aux grandes chaînes qu’une série décalée et intelligente est viable.
Aller Bryan on est tous avec toi.

- - -

11 - Les années 90
Oui Scrubs, Alias, 24, Gilmore Girls and co c’est très bien mais les Salingers me manquent, personne n’est aussi drole et méchant que Seinfeld, je ne sais toujours pas avec qui à finit Angela, il y avait chaque année un programmes avec David Foley, Scott Bakula etait kief’ cool, Isabel aimait Leo, on avait pas besoin d’etre majeur pour être docteur, Clark Kent n’était pas aussi ridicule, une famille d’aliens etait très très drole, DEK était encore cool, un ’oh my god !’ de Mary McCormack vous mettait sur les nerfs pour une bonne semaine et j’en passe et des plus mieux !