Cela fait maintenant 3 ans et demi que cette chronique existe. Il est grand temps qu’elle s’arrête. Et oui, je confirme, le titre est une private joke.
Accueil > Chroniques > En Direct de chez Conundrum
En Direct de chez Conundrum
Tous les mois, Conundrum s’attarde sur un sujet, sur l’actu (télé ou du site) ou sur une série, répond au courrier, part complètement en vrille, vous informe des sites à visiter et vous donne à réfléchir.
-
Ca se dit ’finalé’, pas ’finali’ !
20 mai 2006, par Conundrum -
Gloire à Tori Spelling !
16 avril 2006, par ConundrumNous vivons dans un monde o๠Tori Spelling est plus drole que Julia Louis Dreyfuss. Plus le guide EDUSA, et 2 podcasts !
-
WB+UPN=Who Cares ?!?
12 mars 2006, par ConundrumEncore une nouvelle chronique qui parle de nous, avec plein de private jokes, de l’humour qui fait honte à nos familles et pErDUSA, le podcast 2 !!!!!
-
Out Of Their Minds
11 février 2006, par ConundrumCette semaine marque le début de la quinzaine Out Of Their Minds, troisième édition. Le concept est très simple.
-
L’invasion des Vilaines
11 janvier 2006, par ConundrumJe dois l’un des rares hétéros à mettre en évidence l’intégrale de Felicity dans son appartement. Je n’ai manqué aucun épisode Gilmore Girls. Jaye Tyler est une inspiration pour moi. Et je connaà®t presque par cÅ“ur les épisodes de Buffy. Ceci étant dit, il y a des limites à tout, et là , il est grand temps de pousser mémé dans les orties : la télé US, ca sent fort l’Å“strogène !
-
Les 50 vérités qu’Edusa m’a appris
21 novembre 2005, par ConundrumWith Special Guest Stars : Feyrtys as Sexy Girl Next Door, Jéjé as the Wacky Neighbour and Joma as the Super Best Friend.
-
GEE-NA PRE-SI-DEN-TE ?
15 octobre 2005, par ConundrumMerci Geena Davies. Du fond du cÅ“ur, merci. Je commençais vraiment à m’inquiéter. Car cette saison, je me disais qu’il avait trop de bonnes séries. La plupart des bonnes séries sur la papier se sont bien transcrites à l’écran. Je ne suis pas fan de Everybody Hates Chris, mais je comprend l’enthousiasme de ceux qui aime. Kitchen Confidential est très sympathique mais je n’accroche pas. Je n’ai pas dépassé le premier épisode de Threshold mais je n’ai rien à reprocher à la série. C’est alors qu’est arrivé Commander In Chief. La série de Rod Lurie (Line of Fire) avec Geen Davies dans le rôle de la Présidente des Etats Unis d’Amérique. Et j’ai enfin, une série de moins à regarder cette année.
-
En 1995,...
4 septembre 2005, par ConundrumEn 1995, Teri Hatcher enflammait la soirée du dimanche soir. En 1995, Debra Messing était le premier rôle d’une comédie sur une relation peu ordinaire entre deux colocataires. En 1995, Tom Fontana était à la tête d’un drama prometteur. En 1995, NBC avait un drama sci-fi marin qui n’inspire rien qui vaille. En 1995 Scott Wolf était un gars bien, et Matthew Fox devait assurer la survie de ses proches. En 1995, Candice Bergen était une valeur sure de la rentrée. En 1995, Mandy Pantinkin et Thomas Gibson bossaient ensemble et en 1995, Joey Tribbiani lançait une soirée qui s’achevait avec les médecins de Cook County. Y’a pas à dire, ma prof de bio de 1995 avait raison : dans la vie, rien ne se perd, tout se transforme.
-
Les Emmys 2005
30 juillet 2005, par ConundrumDrum est content que Will and Grace, Everybody Loves raymond et The West Wing soient nominés. Drum est un peu déçu que Felicity Huffman soit nominée. Drum est triste qu’il n’y ait pas plus de nominations pour Grey’s Anatomy. Et pour ceux qui pensent que ce n’est pas Drum qui écrit cette chronique, mais son jumeau maléfique (Murd) : Drum est à¼ber fà¢ché que Lauren Graham ne soit toujours pas nominée !
-
Ma Saison A Moi
18 juin 2005, par ConundrumPO-SI-TIF. Cette année, je me concentre sur le positif. Une excellente saison vient de s’achever, d’excellent nouveaux dramas ont cotoyer des séries qui se découvrent une seconde jeunesse. Bon, d’accord, la sitcom est encore sous respirateur artificiel, The O.C. était bizarre, 24 n’etait ni bon, ni mauvais et Eyes ne verra pas de seconde saison. Mais, il y avait tellement de bonnes choses cette année, que j’ai décidé de ne pas m’encombrer du mauvais. Alors pour nos detracteurs qui pensent qu’on aime rien, qu’on est méchant et que ca sert à rien de regarder une série que l’on aime pas voici Le Meilleur du Bien de Ma Saison A Moi.