Suite au premier épisode de la saison 3 assez énigmatique, on attendait avec impatience cet épisode qui devait nous expliquer le précédent . On n’est déçu : non seulement il l’explique mais il nous donne les bases de cette nouvelle saison ( on pourrait dire ’série’ ) . Et je peux vous dire : c’est pas très réjouissant !
Comme je l’ai dit dans la critique de l’épisode précédent, (Les Innocents (3.01)->http://www.leflt.com/lte/article.php3?id_article=1240) apparaît plus comme un pilote qu’un début de saison (...)
Accueil > Mots-clés > La LTE Recommande > 1 (Pouah !)
1 (Pouah !)
Articles
-
Méchant le Groupe, méchant !
27 février 2004, par nsapretender -
Déjà-vu.. ou presque
17 août 2003, par LordOfNoyzeBen que peut-il y avoir à dire sur cet avant-dernier chapitre de saison 2 ?? Pas grand-chose, puisqu’il permet de retrouver Jamal Grinshaw, l’élève à problèmes de Harry Senete, celui qui travaille à la morgue, celui qui avait triché à un devoir en classe au début de la saison (2.03), et celui dont Harry avait promis qu’il ne s’occuperait plus. Eh bien ce Jamal se retrouve dans une position bien embarrassante, lorsque son frère braque un vendeur d’alcool alors qu’ils allaient fêter son entrée en fac (ben (...)
-
Mon Dieu ! Qu’ont-ils fait à ma série ?
20 février 2004, par nsapretenderancienne note : 1
-
C’est quoi ce truc ?
20 septembre 2005, par SygbabMe voici devant la tâche la plus ardue de ma vie de TeX. En effet, il est déjà difficile de reviewer des épisodes de la série fétiche du FLT (il y a un certain standard de qualité à respecter quand même, ne serait-ce que par respect envers ce monument télévisuel), mais c’est encore plus compliqué quand un épisode atteint des sommets... dans la nullité.
Et là, on détient vraiment la perle de la série de ce côté-là tant cet épisode est infâme. Mais pour ne pas que cela paraisse trop péremptoire, laissez-moi (...) -
Parfois il n’y a pas de raison
12 mars 2004, par nsapretenderBienvenue dans le quatrième épisode de la troisième saison, pour MillenniuM ça veut dire bienvenue dans la quatrième dimension, en effet le changement de qualité entre les deux saisons se fait encore sentir au vu de cet épisode.
Cet épisode a pour but de développer le personnage de Hollis. Je ne pense pas vraiment surprendre les lecteurs en disant qu’à la vue des trois premiers épisodes il semble clair que cette troisième saison veut s’affranchir de la seconde ( cela est plus particulièrement (...) -
Quand X-Files rime avec nullité sans failles
7 novembre 2004, par SygbabSi vous décidez de cliquez pour lire la suite de cette review, sachez que c’est à vos risques et périls... C’est pas beau à voir, je vous le dis.
C’est l’histoire d’un mec qui est interprète sur des fouilles archéologiques au Mexique menées par un Américain malintentionné. Pis un jour les ouvriers mexicains - sous-exploités bien comme il faut, évidemment, sinon c’est pas drôle, tombe sur les ossements d’un Dieu appelé Dos Bichos (parce que tes os, Des Bichos). Alors forcément tous les ouvriers crient à la (...) -
Booooooooring
1er octobre 2005, par SygbabJohn Shiban est capable du meilleur comme du pire dans la série. En fait non, c’est le pire qui l’emporte haut la main, ne serait-ce que parce qu’il a commis Teso Dos Bichos et que la simple évocation de cet épisode me donne des cauchemars (même éveillé).
Dans ces conditions, j’avoue que j’ai eu très peur en voyant son nom s’afficher dans les crédits, Mais je me suis dit que ce serait stupide de ne juger que sur un nom (mais quand même, Teso Dos Bichos...), et j’avais la review à écrire, j’ai donc dû (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires