BONUS DU VILLAGE - « Pigalle, la nuit », 1ère soirée
Marc Herpoux et Hervé Hadmar commentent des scènes majeures des épisodes 1 et 2.
Par Dominique Montay • 23 novembre 2009
A série exceptionnelle, contenu exceptionnel. Nous avons proposé à Hervé Hadmar et à Marc Herpoux de revoir des scènes clés de « Pigalle, la nuit » et de les commenter pour le Village. Rendez-vous chaque lundi à 22h45, juste après la diiffusion des épisodes sur Canal+.

Le village vous offre de rester un peu plus longtemps dans l’univers de « Pigalle, la nuit ».

Marc Herpoux et Hervé Hadmar commentent ici des scènes majeures des épisodes 1 et 2. Vous êtes aussi les bienvenus si vous n’avez pas vu les épisodes. Ne contenant pas de spoiler, ce premier épisode des Bonus du Village consacré à « Pigalle, la nuit » ne vous gâchera pas le plaisir de découvrir la série.

Les auteurs de « Pigalle, la nuit » nous parleront ce soir du personnage Thomas et de ses liens avec Pigalle avant même d’y mettre les pieds, du strip-tease d’Emma et de la façon dont ils ont abordé ces scènes, du jeu de Catherine Mouchet et Simon Abkarian, et du personnage de Max, interpêté par le grand musicien de jazz Archie Shepp.

Voir le bonus

Le Bonus du Village consacré à la deuxième soirée de diffusion de « Pigalle, la nuit » (les épisodes 3 et 4) est à découvrir ici.

« Pigalle, la nuit » est désormais disponible en DVD.

Post Scriptum

Copyright photos
© Tibo & Anouchka / LINCOLN TV / CANAL+

Dernière mise à jour
le 16 août 2010 à 21h24

S'IDENTIFIER

RECHERCHER