C’était donc ça l’ultime épisode de X-Files ?
Le premier mot qui me vient après l’avoir vu c’est bien "déception".
Oui, quand on pense que l’épisode a été écrit par Chris Carter, créateur de la série, qu’il a eu le temps qu’il lui fallait pour nous faire une fin géniale, l’annonce de l’arrêt de la série étant arrivée suffisement tôt... on peut vraiment avoir envie de lui coller une paire de baffes !
Non mais sérieux, c’est quoi cette fin à deux balles ?
X-Files méritait quand même mieux ! Les spectateurs (...)
Accueil > Reviews > Saison 2001/2002 > X-Files - Saison 9
X-Files - Saison 9
Fausse reviews de la vraie dernière saison de X-Files, histoire de ne pas trop culpabiliser de n’en avoir plus eu grand chose à faire sur la fin, de cette série mythique...
-
9x20 - The Truth - Part 2
26 mai 2002, par Ju -
9x19 - The Truth - Part 1
25 mai 2002, par JuA cause de certains.... problèmes techniques, je n’ai pour l’instant put regarder que la première partie du series finale de X-Files. Et bien c’est suffisant pour en faire une review !
-
9x18 - Sunshine Days
13 mai 2002, par JuLa thème étant une sitcom des années 70 dont je ne connaissais même pas le titre (The Brady Bunch), je n’étais pas spécialement impatient de voir l’avant dernier épisode de X-Files.... et oui, l’avant dernier !
-
9x16 - Release
9 mai 2002, par JuCet épisode est axé presque entièrement sur l’agent Doggett et sur la résolution de l’affaire concernant le meurtre de son fils, 9 ans plus tôt.
-
9x17 - William
8 mai 2002, par JuComme le titre l’indique, l’épisode parle du bébé de Scully.... mais n’est pas centré sur lui ! En fait on s’y pose beaucoup de question sur un homme défiguré qui pourrait très bien se réveler être Mulder...
-
9x15 - Jump the Shark
8 mai 2002, par JuOui, je suis sur le cul !
Episode consacré aux Lone Gunmen, en guise de conclusion à leur série...
Donc presque pas de Scully, Skinner aperçu, Dogett et Reyes en arrière plan.... mais la part belle aux Lone Gunmen, à Jimmy Bond, à Eve et Morris Fletcher !
Bon, j’ai jamais vu la série mais je pense pas que avoir loupé trop de trucs. Le prégénérique (assez sympa d’ailleurs) est un portrait de ceux qui se battent pour ce qui est juste.
L’épisode est sympa, c’est du X Files assez drôle.... mais là je (...)