Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > Urgences - Saison 9 > 9x04 - Walk Like a Man
Urgences
9x04 - Walk Like a Man
Don’t call me Mikey !
mardi 22 octobre 2002, par
Vue sur l’aquarium des urgences : les poissons meurent.
L’hopital passe à la télévision, et Keri est interviewée, piquant 2 journalistes.....avec la même aiguille !!
Stella, femme avec des problèmes respiratoires, veut aller fumer dehors. Michael veut la mettre sous moniteur, mais le cardiologue et Carter refusent, il n’y a pas de risques.
Susant et Carter discutent d’Abby : Susan ne savait pas qu’elle est alcoolique, et elle a un peu bu la veille au bar (soirée entre filles). Susan en parle avec Abby aux lavabos, lorsqu’une seringue tombe par-terre de l’un des box....et Keri sort de ce box.
Une femme accidentée refuse de se faire opérer, et Elisabeth tente de la convaincre.
Une adolescente vient avec sa mère pour des examens...et l’on retrouve la mère et Luka sortirent en catimini d’une salle vide (Luka devient....ridicule ??)
Un militaire vient se faire soigner, apparemment victime d’allergie ou empoisonnement, il ne voit plus. Michael discute avec ses amis, militaires. Il leur dit que lui aussi est militaire...et les 2 hommes l’enguelent presque de n’être "que médecin".
Stella fait une attaque...et décède. Le cardiologue est appelé, Carter aussi....et Michael s’en veut de ne pas avoir insisté. Le Dr Prat lui dit qu’il n’agit pas comme un homme, ils se disputent, Pratt l’appel "Mikey"...et Michael lui envoit son poing dans la figure (ça me démangeait, moi aussi...).
Carter s’en va, Abby le suit pour s’expliquer sur ce qu’elle boit : elle contrôle sa consommation, est raisonnable, et heureuse avec lui. Il prend son métro, ne veut pas discuter car pour lui elle est alcoolique, donc pas de boisson (il n’a pas tort).
Un problème reinal est diagnostiqué pour l’adolescente, et Abby se moque gentiment de Luka : "va dire maintenant à sa mère, avec laquelle tu as couché, que sa fille est gravement malade".
Keri nomme Abby infirmière en chef (la nouvelle Carole ?). Susan discute avec Keri, et apprend que la seringue contenait des hormones.
Abby rentre chez elle, et Carter l’attend devant l’immeuble, ils se réconcilient.