Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > Urgences - Saison 9 > 9x07 - Tell me where it hurts
Urgences
9x07 - Tell me where it hurts
Dr Love playing Golf
mercredi 11 décembre 2002, par
Kerri est enceinte (comment ? de qui ? pourquoi ? réponse à la fin de l’épisode). Une nonne de 87 ans, patiente de Susan, décède. Nathan met son poing dans la figure d’un patient qui s’agite.
La copine d’Eric arrive, elle le cherche.
Un patient atteint d’un cancer du pancréas s’oppose à l’acharnement thérapeutique. Nathan va tenter de le convaincre de continuer à lutter.
Luka (Dr Love ?) sort maintenant avec une femme mariée…dont le mari arrive pour lui parler.
Eric appelle Abby….puis raccroche….elle se fait communiquer son dossier médical auprès de l’armée, en se faisant passer pour le Dr Carter…et apprend que son frère serait dépressif. Elle soupçonne qu’il est bipolaire, comme leur mère.
Luka se déplace jusqu’à un terrain de gold pour chercher un spécialiste des yeux pour un blessé.
Une nourrice asiatique arrive, elle est enceinte…Carter apprend que c’est de son patron…et en fait, l’enfant qu’elle garde est le sien, et pas celui de ses patrons !
Le patient atteint d’un cancer du pancréas est opéré par Corday et…Nathan , qui tremble, et met tout par terre…mais que fait-il donc en salle d’opération, avec son handicap ?? Corday lui dit qu’il doit se cantoner à la psychiatrie, ou une spécialité ou il n’y a pas de manipulation de malade, il ne veut pas, elle lui dit qu’il échouera.
La police militaire arrive et demande à Abby si elle sait où se trouve son frère, elle ne sait pas…mais Eric arrive à ce moment-là, et est embarqué pour désertion.
Susan est désabusée, car elle a eu 3 décès dans la journée. Elle croise Kerri et son ami sur le parking, qui lui annoncent fièrement qu’elles attendent un bébé : Kerri s’est fait inséminée.
Luka est dans un bar, se fait aborder par une blonde….qui est une prostituée…il décline « l’invitation ».
Abby et Carter s’inquiêtent pour Eric, Abby est devant une bouteille de vin, qu’elle ne boit pas. Carter lui dit qu’il est là pour elle.
Et on continue à s’ennuyer. Uniquement de petites scènes, pas vraiment de continuité.