Voici le premier épisode véritablement faible, et nous en sommes déjà pratiquement à la moitié de la première saison. Il y en a encore pour se demander si Desperate Housewives est une série brillante ? Preuve supplémentaire de la pertinence de cette production : ce qui est intéressant dans cet épisode est quasi-intégralement confiné au teaser et aux cinq dernières minutes. De quoi économiser facile 35 minutes de visionnage quand vous vous referez une intégrale !
Précédemment dans Desperate Housewives, on (...)
Accueil > Mots-clés > La LTE Recommande > 2 (Mouaif)
2 (Mouaif)
Articles
-
Les cinq dernières minutes
12 octobre 2005, par Sullivan -
Best Friend Ever
28 février 2005, par SygbabWalt est un gars bien. Mais quand on découvre son passé, bah c’est pas terrible. Pour lui et l’épisode.
Voilà un épisode par lequel il ne vaut mieux pas commencer la série, auquel cas on aurait vite fait de la ranger au placard, ce qui serait bien dommage. Oui, Dead Zone est une bonne série, mais il y a parfois des couacs qui donnent lieu à des épisodes franchement pas terribles. Pourtant, le sujet était assez intéressant et aurait pu donner quelque chose de sympa, jugez-en plutôt :
On donne enfin un (...) -
Try A Little Tenderness...
29 juin 2003, par LordOfNoyzeBon, mea culpa, j’ai loupé les dix premières minutes de l’épisode. Mais c’est pas très grave, voici le topo : Marilyn surprend deux élèves avec une correspondance plutôt inattendue, puisqu’il s’agit d’e-mails dont l’auteur a été démasqué...et il s’agit du petit prof de chimie qui aidait Peters à disséquer la main de sa mère, j’ai nommé Monsieur Harris. Ensuite, Ronnie a affaire à un dealer lui demandant de l’argent pour payer un dealer, sinon le dealer en question tuera son petit frère. Toujours concernant la (...)
-
Sauvez Kevin
16 janvier 2004, par SygbabLe titre de cet épisode est faussement trompeur : il n’y a pas plusieurs révélations, mais une seule.
Avant de vous dévoiler le grand secret qui se cache derrière ce chef-d’oeuvre finement écrit, nous allons rentrer un peu plus dans les détails... Oh et puis non, je vous le dis tout de suite : cet épisode est daubesque ! Et encore, je vous assure que je suis gentil et que je mesure mes propos. J’avoue, je n’ai pas eu le courage de revisionner l’épisode pour écrire ce qui suit (il m’avait endormi la (...) -
The Big Sleep
11 mai 2004, par JarodEt si nous profitions de ce qui se fait de pire dans le monde des séries pour parler d’autre chose et nous cultiver un peu
George a des insomnies
Ruben fait passer des tests d’auto évaluation à ses faucheurs au milieu de la nuit au Waffle Haus. Tout cela pourrait être fort sympathique si l’essentiel de l’épisode n’était pas un clip show. La plaie des séries, la solution de facilité pour les scéraristes, le meilleur moyen de faire 42’ à moidnre frais, et le cauchemar du reviewer.
Qu’est ce que je (...) -
Pas à Nothing Hill
13 janvier 2004, par SygbabPour une fois, le titre VF a de la classe, le jeu de mots est sympathique.
Pour une fois, le titre VF a de la classe, le jeu de mots est sympathique. Ca m’a d’ailleurs bien embêté parce que c’était le titre que je voulais mettre à ma review avant de me rendre compte avec consternation que je n’étais pas le seul à y avoir pensé. Imaginez-vous le choc ! Allez hop, c’est parti pour ce qui va devenir une de mes grandes spécialités : une X-Review.
Il était une fois dans une petite ville tranquille des (...) -
una mujer, two hermanos : problema
11 février 2004, par SygbabIl y a des fois où on aimerait ne pas avoir regardé 38 minutes d’un épisode pour voir une fin en queue de poisson, parce que c’est le genre de choses qui énerve légèrement.
Il y a des fois où on aimerait ne pas avoir regardé 38 minutes d’un épisode pour voir une fin en queue de poisson, parce que c’est le genre de choses qui énerve légèrement. Et malheureusement, si je vous dis ça, c’est parce que c’est le cas ici. Trêve de bavardages, il est temps de passer aux choses sérieuses. Enfin, on va essayer.
Tout (...) -
Die Wahrheit Ist Irgendwo Da Draußen
18 mars 2004, par JarodDe Palma, Hitchcock, Welles, Altman et Chris Carter. Cherchez l’intrus.
Mulder est perdu en mer. Il est repêché par des marins au fort accent britannique qui le prennent pour un espion nazi. C’est assez logique puisqu’ils se trouvent en 1939 à bord d’un paquebot de luxe perdu dans le triangle des Bermudes depuis pratiquement 70 ans. Il y retrouve Scully, Skinner, CSM, Spender, enfin presque. Mulder doit empêcher que les nazis ne mettent la main sur le marteau de Thor, nom de code pour un (...) -
Quand le Soleil a rendez-vous avec la Lune.. et Mars... etc..
20 janvier 2004, par SygbabSyzygie : conjonction ou opposition de la Lune avec le Soleil (nouvelle ou pleine Lune).
Qu’est-ce qu’il était bon mon teaser. Ca vous en bouche un coin hein ? Sûr qu’avec ça vous comprenez un peu ce qui se passe dans cet épisode, non ? Oui, vous avez gagné, on va sans doute traiter ici de l’influence non négligeable que les astres ont sur notre comportement. Je vous promets pas d’être complet sur l’épisode, ça risque plus d’être assez court mais c’est pas grave, c’est une X-Review d’un épisode non (...) -
Accepter leur aide c’est accepter d’en payer le prix un jour
11 juin 2004, par nsapretenderVoilà un épisode qui reprend le thème de l’apocalypse et du groupe MillenniuM avec un traitement moyen mais porteur d’espoir.
Après une première moitié de saison décevante qui n’a pas vraiment été très intéressante, cet épisode annonce le début d’un nouvel arc mythologique entre le groupe MillenniuM et l’agent Hollis.
Des intégristes juifs kidnappent une jeune femme enceinte pour récupérer son enfant. Leur chef, Moïse Gourevitch, un ancien soldat de l’armée israélienne, a été arrêté cinq ans au par avant (...)
0 | 10
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires