Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > The Practice - Saison 7 > > Introduction
The Practice
-> Introduction
Précédemment dans The Practice
jeudi 10 octobre 2002, par
Résumé des saisons précédentes
Un résumé personnage par personnage des éléments dont vous avez besoin pour comprendre les reviews :
Bobby et Lindsay :
Ils se sont mariés et ont eu une gosse, Bobby Jr (moins original, tu meurs ou tu es écrit les texte de Johnathan Kent dans Smallville). Lindsay dans les saisons précédentes à été menacée par un ancien client qui a été tué par un autre client du cabinet. Bobby a été accusé d’avoir commandité le meurtre mais été jugé innocent. La saison dernière, le cabinet a défendu un psychopathe qui pensait, au sens littéral, être Hannibal Lecter et Lindsay, Clarisse (ailleurs JJ Abrams signe une série d’action hors pair, Alias, David Kemper réinvente la science fiction, Farscape, Bill Lawrence écrit une sitcom décapante, Scrubs). Lorsqu’ils arrivent à l’innocenter, il se pointe chez Lindsay non armé, ce qui n’est pas le cas la belle avocate qui lui tire trois balles dans la poitrine, après qu’il ait menacé ! Un procès a lieu et, oh surprise (ou oh ! la fin de saison est déjà là), Lindsay est déclarée coupable.
Elenor :
Elle a découvert que Vogelmann a poignardé Lindsay quand il a aussi essayé de la tuer déguisé en nonne (une nouvelle Sherlock, cette Elenor !). Mais, en plus d’être intelligente, elle est aussi chanceuse car au même moment, Helen, sa nouvelle colocataire après le départ de Lindsay, décide de baptiser son arme à feu et tue le serial killer !
Plus tard, et en même temps que Lindsay, Elenor décide d’avoir un enfant. Elle aura une fille.
Rebecca :
Lors d’une explosion dans le cabinet, Rebecca restera plusieurs jours dans le coma le temps pour l’actrice de tourner un film où mon amie Nora était figurante parce qu’il se tournait à Paris. Donc si vous allez voir The Truth About Charlie avec Marc Walhberg, mon amie Nora est la fille derrière Rebecca dans le metro !
Jimmy :
Quand Jimmy aura une brève dépendance aux courses, il prendra de l’argent à des clients sans leur dire. Mais à la fin tout est bien qui finit bien ! Quand Jimmy sauvera la vie d’un enfant en brisant le secret professionnel, Eugene le dénoncera au barreau. Mais à la fin, tout est bien qui finit bien !
Eugene :
Il a pris plus d’importance et est devenu le second (et quelque fois le premier même) dans le cabinet et prend plein de décisions et continue à prendre aussi souvent un air torturé.
Lucy :
En plus d’être la secrétaire du cabinet, Lucy travaille aussi dans un centre d’aide aux victimes de viols.
Sinon, il y a eu d’autres personnages qui sont venus et repartis certains en fanfare (Richard Bay) d’autres se sont volatilisé à la Davdi E Kelley, c’est à dire sans aucune explication, (Alan Lowe) et d’autres sont devenues très intéressants comme le procureur, Kenneth Walsh.