Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > Urgences - Saison 10
Urgences - Saison 10
En fait moi je voulais pas, je voulais juste les femmes et l’argent facile promis au rédacteur d’EDUSA. Mais c’était pas si facile ! Conundrum, de sa voix puissante de roi du FLT me parla de ces mots : « Puisque t’aime bien ce gros naze de Kovac, je te donne ER. »
Ravalant ma colère (Luka n’est pas un gros naze, c’est juste un écorché sentimental incompris) je capitulais.
-
10x02 - The Lost
8 octobre 2003, par Joma
Ok, on est tous d’accord pour dire que pour faire une bonne série, il faut de bons acteurs et de bons personnages. Et Urgence a des deux, enfin plus ou moins, certains personnages se sont vus bâclés, et Luka Kovac était de ceux-là.
Attention ! Pas de méprise, j’aimais bien Luka, mais comme le faisait remarquer conundrum, ce n’était que Doug Ross 2.0. Luka n’avait été mis aux urgences que pour offrir à Carole Hattaway une nouvelle histoire amoureuse avec un beau ténébreux au passé difficile, c’était pas (...)
-
10x01 - Now what ?
30 septembre 2003, par Joma
Rarement un titre d’épisode ne m’aura semblé plus juste. Urgence à dix ans, la série aura vu arriver et partir bon nombre de ses personnages, et on peut presque dire que la saison passée a été une saison de transition suite aux départs de Green et Benton. Mais ce titre peut aussi s’adapter aux personnages et bien évidemment au couple vedette, Carter/Abby.
D’ailleurs l’épisode, s’ouvre sur eux et se finit sur eux.
Pour l’ouverture, la même scène finale que le 9x22 Kisangani, Carter épuisé entre chez (...)
-
Précedemment dans Urgences
14 septembre 2003, par Joma
Previously on ER :
The show tell the story of…
Hum ! je vais plutôt le faire en vf, ça sera sûrement plus clair…
Précédemment dans Urgence.
Les médecins travaillent dur, c’est pour cela qu’ils doivent parfois prendre un peu de bon temps, et c’est vrai que c’est important, mais parfois ça tourne mal.
L’infirmière Carole Hathaway était amoureuse du Dr Doug Ross, mais lui s’en foutait, normal c’est un Playboy qui plait aux femmes,
alors elle a tenté de se suicidée mais elle s’est ratée, mais en (...)