Franchement pour l’instant ça roule ! Tonio fait ses reviews, je fais les miennes, même si j’ai été choqué d’apprendre que son aide ne venait qu’après une nuit alcoolisée. On ne connaît jamais assez ses collègues de boulot, les surprises sont parfois dures à accepter. Damn you karma ! Et damn you Tonio !
Mais restons sérieux 30 secondes et parlons plutôt de ce final de saison à Everwood qui tient quand même ses promesses !
Tell me what you don’t like about yourself
Sacré Harold, suite à ses problèmes (...)
Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > Everwood - Saison 2
Everwood - Saison 2
Parce que toutes les semaines on se précipite pour voir l’épisode, et qu’on veut faire partager le peu qu’on a compris avec nos petits camarades ! Oui, on adore la vie des petites villes américaines, avec un médecin limite barge (Harold !), un homme et ses enfants déboussolés par la mort de sa femme, une adolescente paumée... on aime la vie, quoi !
-
2x22 - The day is done
9 septembre 2004, par Joma -
2x21 - Your Future Awaits
9 septembre 2004, par TonioPas de piètre excuse cette fois ci.
En fait je suis même assez content de moi, parce que je ne pensais pas réussir à tenir le rythme. Il faut dire que deux reviews en moins d’une semaine, ça tient presque de l’exploit (en ce qui me concerne), mais que d’un autre côté, j’ai plutôt interet à m’y faire, parce qu’à partir de novembre, ce sera assez fréquent.
Toujours est-il (j’aime bien cette expression) que comme l’a expliqué Joma, la troisième saison démarre la semaine prochaine, et qu’il serait temps qu’on (...) -
2x20 - Do or Die
7 septembre 2004, par JomaIl doit y avoir une malédiction Everwood, une formule secrète qui empêche tout reviewer de finir la saison 2, même les ricains de tvtome ont abandonner. Alors à EDUSA on a tenté une nouvelle approche : Ca s’appelle le partage des tâches.
Yaya commence, je finis…
En fait, je tente de finir, alors Tonio arrive et là encore on se partage les épisodes, il en fait deux, je fais les deux autres. Sauf qu’il me pousse l’Amazone dans ma main durant l’été et que Tonio part en vacances à l’autre bout du monde, (...) -
2x19 - Sick
7 septembre 2004, par TonioBon, soyons honnêtes, j’ai mis beaucoup de temps avant d’écrire cette review. Je ne m’étendrais pas sur les raisons, mais il y a entre autres :
j’étais bourré quand j’ai proposé à joma de terminer la saison avec lui
les vacances, c’est bien pour soi, mais pas pour les reviews
ju sait être convaincant Anyway, voilà donc quelques pensées sur l’épisode 19 de cette seconde saison de la vie d’Everwood, Colorado.
Bon, ben j’arrive pas à trouver un titre pour ce paragraphe, alors on va l’appeler paragraphe 1 (...) -
2x18 - Last Look
15 juillet 2004, par JomaUne petite pensée avant de commencer : C’est cool d’être une voix off, parce que même si son personnage n’apparaît pas à l’écran, John Beasley justifie toujours son nom au générique !
Bon, voilà, après cette minute inutile, commençons.
Les Browns ont une nouvelle nounou pour Delia, et autant le dire, il y a une grosse différence d’avec Madison… Et pas seulement sur le physique. Faut dire que Kathryn Joosten (la pimpante Mrs Landinghan dans the west wing) n’est pas de la première jeunesse, enfin bref Mrs (...) -
2x17 - Unfinished Business
26 juin 2004, par JomaAprès la claque du dernier épisode il semblait bien que la gageure d’être au niveau serait difficile à tenir et ce fut le cas, néanmoins on n’a pas vu non plus un mauvais épisode, et on peut même dire que toute la partie avec Amy était très bien.
Commençons donc par les Brown et pour une fois par Andy. Mettez les beastie boys en fond sonore et on se lance :
Fight for your right, to… keep your son
Nina au tribunal !
Carl revient et décide de faire le forcing pour récupérer son fils (Impeccable Dylan (...) -
2x16 - Unspoken Truths
15 juin 2004, par JomaNon, non, ce n’est pas une seconde semaine OOTM, c’est juste que bon, yaya étant surchargée, je donne un coup de main, et oui, on est comme ça a EDUSA !
Donc nous avons droit à trois histoires parallèles, trois moments charnières dans les relations amoureuses des couples de la saison. Chaque histoire arrivant à un moment où tout est mis en perspective pour chacune des personnes vivant dans sa petite bulle de félicité.
Et puis il est aussi question de drogue, d’alcool montré sans fioritures ni grand (...) -
2x15 - The L Word
23 mars 2004, par YayaIl y a des fois o๠les scénaristes feraient mieux de faire attention en nommant leurs épisodes. Je veux bien éviter de spoiler dans ma présentation, mais quand le titre en lui-même révèle une grande partie de l’épisode… dommage.
-
2x14 - No Sure Thing
11 février 2004, par TonioLa deuxième semaine de la quinzaine OOTM démarre à plein régime (inutile de vous faire part des retards de certains - Hobbes). Ces deux semaines donnent à chacun des membres de la rédaction l’occasion de parler d’une (ou en l’occurrence de deux) série(s) qui lui tient à cœur (ou qu’il déteste) et pour laquelle il n’a pas l’habitude de faire des reviews.
En ce qui me concerne, vous l’aurez compris (enfin si vous suivez un tant soit peu), j’étais chargé d’Angel et Everwood, deux séries bien différentes, mais (...) -
2x13 - Forget Me Not
4 février 2004, par PhilEverwood fête un anniversaire dans cet épisode. Et à cette occasion, Yaya offre le plus beau cadeau que l’on puisse faire à celui qui gagne un an de plus, et par extension à tout les fans de la série : la possibilité à quelqu’un d’autre d’écrire la review. J’ai entendu quelqu’un en pleine lecture de cette review dire « hein ? », et bien je lui répondrais « deux ». Allez je réponds au « hein ? » plus sérieusement …
Nous membres d’EDUSA, nous sommes victimes d’une Quinzaine OOTM. Hé vous la-bas, la même personne (...)