Recoller les morceaux, c’est parfois plus difficile qu’il n’y parait. Ben oui, ça demande de la persistance, de l’entêtement, et surtout, beaucoup de foi en l’avenir ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup de foi. Et pour un certain dingue, ça demande aussi des litres de fluide d’embaumement.
Dans Six Feet Under, Rico, le thanatopracteur, paraissait un peu bizarre à prendre des photos de ses plus belles réussites... Il s’extasiait d’avoir pu reconstituer la partie du visage qu’un coup de fusil à bout portant (...)
Articles les plus récents
-
3.06 - Frankenlaura
6 novembre 2005, par Feyrtys -
2.04 - TB or not TB
3 novembre 2005, par EclairUne nouvelle fois House franchit la barrière du politiquement correct. Certes, nous y sommes tous habitués, mais ce vent de fraicheur est autrement plus agréable que celui du Dr Carter en Afrique. Le plus grand taboo de cette génération - avec les emmys truqués - ça serait pas la médecine humanitaire par hasard ?
Evidemment je ne tarirai pas d’éloges sur ce superbe épisode encore une fois remarquablement écrit, assurant tout à la fois réflexion, humour, développement des personnages, sans aucune perte (...) -
2.04 - My heart belongs to Daddy
3 novembre 2005, par JéjéTrois cent cinquante écrans digitaux dans tout l’avion. Et le seul qui ne fonctionne pas, je vous le donne en mille, c’est celui de Bibi. C’est donc la mort dans l’à¢me - je ne peux regarder ni M. & Mrs Smith, ni un film avec Chouchou, ni un autre avec Loulou (oui, je voyage sur Air France, vous êtes gentils, j’aime avoir mes gin tonic gracieusement offert par la compagnie !) - que je me résous à écrire la review (à la main et à côté de ma voisine qui elle regarde tranquillement Brad et Angelina) de (...)
-
2.04 - Green-Eyed Monster
2 novembre 2005, par HobbesCertains ici vous diront que cet épisode de Veronica Mars n’avait rien de génial et qu’ils se sont presque ennuyés. Ils ont tort. Sans être exceptionnel, cet épisode était plutôt bon.
...
...
...
Bon, là, en général, c’est le moment où j’argumente pour vous convaincre que j’ai raison et qu’ils ont tort. Mais, j’avoue, ce soir, j’ai la flemme. Alors je vous dirai simplement ceci : qui est-ce que vous allez croire, moi, le reviewer officiel de la série sur ce site accrédité par Ju et Rob Thomas, ou une (...) -
1er Novembre 2005
1er novembre 2005Une nouvelle fournée du guide des acteurs, dvd, et séries qui valent le détour. Au programme : Mad TV, Scott Wolf, et Lost, entre autres...
-
6.06 - Welcome To The Doll House
31 octobre 2005, par LyssaUn bon petit épisode, drôle, sympathique à regarder, je veux être Lauren Graham, Rory est à claquer, toussa toussa... Du Gégé, quoi. Mais quand même, si Rachel pouvait présenter la quatrième vitesse aux scénaristes, ça serait plutôt pas mal. En vous remerciant.
Dans le but de redonner à Stars Hollow un peu d’authenticité, Taylor se met en tête de renommer les rues de leurs origines appellations. Il expose ce souhait lors d’une réunion de la ville et, à la surprise de tous, reçoit pleine bénédiction de la (...) -
5.05 - Out of the Box
28 octobre 2005, par JuJe suis assez désespéré. C’est pas que cet épisode était nul. Enfin, pas complètement nul. Pas totalement à chier. Non. Bon, peut-être un peu quand même. Je sais pas. C’était quoi cet épisode d’ailleurs ? Ah, oui, une grosse merde. Sauf que non. Je sais plus. Lena, reviens !
Dans ma review de la semaine dernière... ahem... dans ma review d’hier soir, j’affirmais haut et fort (quel idiot je fais) que seule la dernière scène sauvait l’épisode du néant absolu. Sloane, sa musique, et ses petites cornes sur le (...) -
2.03 - Cheatty Cheatty Bang Bang
28 octobre 2005, par HobbesBon. Ok. Je l’avoue. Je suis un peu en retard. Mais après tout, qu’est-ce qu’un peu de retard dans un monde o๠des cyclones inondent la Louisiane, o๠des tremblements de terre ravagent le Pakistan et o๠des millions de gens s’extasient devant problèmes moraux insipides d’une bande de naufragés tellement stupides qu’ils n’ont même pas pensé à faire le tour de l’à®le o๠ils se trouvent depuis 40 jours histoire de vérifier que c’est bien une à®le et pas juste une péninsule au bout de l’Australie ? Pas grand (...)
-
5.04 - Mockingbird
27 octobre 2005, par JuTous les plus grands artistes ont leurs moments de faiblesse. Van Gogh n’a pas peint que la Terrasse d’un café arlésien. Beethoven n’a pas composé que Pompompompooom. Oncle Ben n’a pas préparé que son riz thaà¯... Et cette semaine, Drew Goddard n’a pas écrit Selfless.
Episode décevant, donc. Oh, pas mauvais, non, pas du tout. On a le droit à plusieurs scènes intéressantes, des répliques sympas, et une très bonne conclusion. Et patati, et patata.
Je veux mon village viking, mon mec en feu et ma chanson, (...) -
12.05 - Wake up
27 octobre 2005, par JomaCherchez pas à savoir qui est la Suzy du titre de ma review, c’est juste que le titre original de l’ep me faisait penser à la chanson de Simon et Garfunkel. Ceci dit, passons à l’ep qui est quand même bien rempli : cancer du sein, comateuse qui remarche, un peu de sexe, et...
There a new doctor in town !
Pour compenser les départs de l’an dernier, les producteurs ont la bonne idée de ne pas rajouter des noms au générique de la série mais plutôt de prendre des guests. Après Kristen Johnston en Eve (...)