Mesdames, oubliez le botox ! La dermabrasion, c’est du passé ! Vous passez une demi-heure chaque soir à vous nettoyer la peau à grand renfort de produits qui sont censés combler les rides et les ridules, à vous tartiner la face de crème plus chères les unes que les autres ? Arrêtez tout ! Et comme notre patiente de cette semaine, demandez à votre mari, fils, neveu, jardinier, de récupérer leurs précieuses semences inutilement gà¢chées par la pratique de la masturbation, et utilisez-les sur votre visage (...)
Articles les plus récents
-
3.07 - Ben White
14 novembre 2005, par Feyrtys -
2.05 - A Blast From the Past
13 novembre 2005, par HobbesA Blast from the Past, c’est le genre d’épisode qui me rappelle pourquoi j’adore cette série.
Le genre d’épisode où l’on voit à quel point les scénaristes maîtrisent leur histoire, en parvenant imbriquer parfaitement de multiple intrigues pour nous offrir un scénario à la fois dense, rythmé et équilibré. Un épisode qui parvient, sans artifices inutiles, à dégager cette ambiance sombre si particulière à la série, sans en oublier pour autant de nous faire sourire le plus souvent possible. Un épisode qui réussi (...) -
des nouvelles séries qu’on aurait voulues voir
13 novembre 2005Leur concept nous plaisait. Mais les networks en ont décidé autrement. Un aperçu d’un beau gachi présumé.
-
2.06 - Abandoned
13 novembre 2005, par JuBienvenus sur l’àŽle Fantastique ! Avec l’aide de son fidèle assistant Tattoo, Monsieur Roarke fera tout pour que les quelques jours passés sur son à®le vous permettent de réaliser vos rêves les plus fous, et vous laissent d’impérissables souvenirs !
Cette semaine, c’est à Sayid et Shannon que l’île enseignera une inestimable leçon de vie. Mais avant d’y venir, je vais essayer de suivre un minimum le plan de Tonio. Respect des collègues partis en vacances, et tout et tout...
-- -
Précédemment chez... (...) -
2.05 - They Asked Me Why I Believe in You
13 novembre 2005, par JéjéJ’ai beaucoup aimé cet épisode. ... Bon, j’avoue, j’ai triché. J’ai regardé l’épisode les yeux ouverts.
Mais il faut me comprendre. Je n’en pouvais plus d’être déçu par la série qui m’avait enchanté la saison dernière, d’avoir envie d’écraser contre le bitume la tête de Teri Hatcher, de vouloir mettre le feu aux voitures de Scavo, de vouloir passer au karcher la coiffure de Marcia Cross !
Alors j’ai cédé. J’ai gardé les yeux ouverts. Ce qui est une entorse énorme à la charte de l’éthique du reviewer d’EDUSA, (...) -
5.06 - Solo
12 novembre 2005, par JuMes (nombreux) fans vont être déçus. Je n’ai rien de méchant à dire cette semaine. "Solo" est un épisode plaisant, bien écrit, bien interprêté, et drôle. Bref, un vrai bon épisode... indépendant.
-
2.05 - ...And Found
10 novembre 2005, par TonioJe vais profiter de cet épisode sur lequel je n’ai pas grand chose à dire pour parler de Serenity. Oui oui, vous savez, le film de Joss Whedon qui fait suite à Firefly ? C’était très bien, et je vous conseille vivement d’aller le voir, que vous ayez suivi la série ou non. Et pas d’excuse du style "ça passe plus chez moi", hein ! Voilà , c’était mon intro qui n’a rien à voir avec l’épisode.
D’ailleurs, si mon intro n’a rien à voir avec l’épisode, c’est en partie parce que je n’ai pas grand chose à en dire. (...) -
2.04 - Everybody Hates Hugo
10 novembre 2005, par TonioCela faisait longtemps que les gars de la cantine ne vous avaient pas fait autant plaisir. Entrées exotiques, plats variés et délicieux, desserts fabuleux ! Trois semaines de pur bonheur culinaire rien que pour vous ! Et puis arrive la quatrième semaine. Le retour du goulash, des haricots pas cuits, du riz collant et des flans vanille pistache. Et là , c’est le drame...
Bon...ben...voilà...on ne pouvait pas s’attendre à ce que les scénaristes poursuivent sur leur lancée indéfiniment. La vie du (...) -
2.05 - Daddy’s Boy
9 novembre 2005, par EclairDisons le tout de suite : ce n’est pas l’épisode brillantissime auquel on pouvait s’attendre avec un titre pareil. Mais il reste très bon notamment avec certains développements de personnages. Et puis la venue d’Angelina Jolie, c’est pas rien quand même.
Oui je sais le procédé de ce teaser est douteux, mais si vous êtes là c’est que : 1- ça a marché 2- de toute façon vous lisiez mes reviews donc je n’avais pas besoin de vous convaincre !
Et puis avant qu’un membre de la LTE ne me tombe dessus pour (...) -
12.06 - Dream House
8 novembre 2005, par JomaPendant qu’Eclair s’extasie sur chaque épisode de House (la série pas la House du titre de cet épisode) et l’inventivité des histoires qui s’y déroule, je dois me demander pourquoi les scénaristes d’Urgences recyclent les storylines du temps passé et camouflent tout ça avec une action d’éclat.
Dans ma dernière review j’avais fait remarquer que Clemente ressemblait beaucoup à Romano dans son comportement en arrivant au Coock County. Les scénaristes m’ont entendu puisqu’ils vont donner à Clemente une (...)