Oubliez le vieux fantasme du ménage à trois, parce qu’à Miami, de nos jours, c’est le ménage à quatre qui est in. Oubliez la division hétéro/homo, parce que c’est dépassé, c’est has-been : être bi, voilà la nouvelle mode.
J’aimerai qu’on m’explique pour commencer pourquoi c’est toujours plus facile pour deux femmes a priori hétéro de se retrouver à se rouler des gros palots devant un homme, alors que de voir deux hommes a priori également hétéro se faire des papouilles sur le canapé est complètement inédit à la (...)
Articles les plus récents
-
3.03 - Derek, Alex and Gary
12 octobre 2005, par Feyrtys -
2.02 - Driver Ed
11 octobre 2005, par HobbesUn suicide aux circonstances mystérieuses, un top model qui trompe son riche mari avec un lycéen, un coma bien pratique, une voix off et du sexe... Pas de doute, Rob Thomas a décidé de faire un max d’audience cette année !
Retour à la normale pour Veronica Mars dans cet épisode, avec non pas une, mais deux enquêtes de la semaine (dont l’une qui se rattache de loin au mystère de l’année et l’autre qui bouche les trous, comme au bon vieux temps) pour nous remettre dans le bain.
Inutile de préciser (...) -
2.02 - You Could Drive a Person Crazy
11 octobre 2005, par JéjéAvec un titre pareil, je suis bien aidé pour trouver un thème commun à l’ensemble des intrigues de l’épisode. La production de « Rescue Me », elle, trouve des titres aux épisodes en ayant l’élégance de penser au reviewer d’Edusa et en lui indiquant quelque piste à suivre. Tiens, l’épisode de la semaine s’appelle « Believe ». Et hop, une review qui tourne autour de la foi et qui rattache les nouveaux développements dramatiques à ce sujet. (Et oui, je n’oublie pas qu’il me reste encore deux épisodes de RM à (...)
-
5.02 - ...1...
10 octobre 2005, par Ju"Alias, c’est quoi ?" C’est une série télévisée. "Et ça parle de quoi ?" C’est de l’espionnage rigolo avec de vrais bouts de boulets dedans. "Et c’est avec qui ?" Jennifer Garner enceinte. "Et c’est bien ?" C’est assez "Meurf"... Oui. "Meurf". Sans "h", mais avec un "eurf".
J’ai vraiment pas grand chose à dire sur cet épisode, alors pour une fois on va faire court. D’abord un résumé de l’intrigue, puis un point sur les nouveaux personnages, et on finit avec la mythologie.
...1...
La Grande Evasion, en 47 (...) -
12.03 - Man with No Name
9 octobre 2005, par JomaMoi je vous le dits, écrire sur un épisode qui ne laisse pas un souvenir impérissable, c’est pas évident, surtout pour commencer sa review. Bien sà »r, je pourrais la jouer narcissique comme mes collègues et parler de moi, m’enfin la vie d’un geek n’a rien de passionnant.
Bon, faut que je commence... Faisons le tri, on a : Luka déprimé, Neela en postière, une nouvelle responsable des infirmières, Weaver plus de 30 secondes, Abby en conseillère. Et il y a une malédiction à la chir, Dubenko (mais oui, vous (...) -
2.02 - Adrift
7 octobre 2005, par TonioMichael, Jin, Sawyer et Walt sont sur un radeau. Walt se fait enlever, Sawyer se fait tirer dessus, Jin plonge à l’eau et les Autres font exploser le radeau. Qui reste-t-il ?
-
3.02 - Kiki
6 octobre 2005, par FeyrtysQue les fans de Kirsten Cohen se rassurent, non, Kiki n’a pas traversé tous les Etats-Unis pour venir se faire opérer chez Troy&McNamara. Kiki reste chez elle, à l’Orange County ; c’est d’une autre Kiki dont il s’agit. Cette fois-ci, le cabinet de tous les extrêmes opère une femelle gorille...
Ok, d’accord, peut-être que Ryan Murphy veut encore nous prouver que l’être humain est la créature la plus narcissique qui soit, et que son narcissisme se déporte même sur les animaux qu’il considère comme « (...) -
2.01 - Normal is the Watchword
6 octobre 2005, par HobbesVoilà des mois déja que vous attendez son retour... De longues semaines que vous passez vos journées à vous poser cette angoissante question : Est-ce que ça pourra être aussi bien qu’avant ? Est-il possible que je ne sois pas déçu ? Aujourd’hui, enfin, votre patience va être récompensée... Car aujourd’hui, après une interminable absence, il revient !
Il ?
Oui, il ! Ou plutôt, "je", devrais-je dire modestement. Mais c’est toujours plus classe de parler de soi à la 3eme personne dans ses intros, demandez à (...) -
4.01 - A Kiss to Build a Dream On
6 octobre 2005, par NasnetTard dans la nuit, Season Premiere terminé, me voici errant dans les ruelles lorsque je vois l’enseigne du bar LE KELLEY’S encore allumée. J’y pénêtre donc et croise parmi les quelques clients une habituée : Delia Brown ! Ma première review à écrire, je ne pouvais laisser passer l’occasion d’aller discuter avec elle de cette rentrée. Voici donc le résultat de nos échanges nocturnes.
Je me suis installé au bar, commandé mon thé chaud, elle une autre bouteille de Lait fraise-Tequilla (c’est qu’elle n’est pas (...) -
2.01 - Next
6 octobre 2005, par Jéjé« Ce toit tranquille o๠marchent des colombes, Entre les pins palpite, entre les tombes ; Midi le juste y compose de feux La mer, la mer, toujours commencée ! » Le cimetière marin, Paul Valery.
Je ne savais pas comment faire pour avoir une introduction badine sans spoilers, alors j’ai appliqué l’un des secrets que m’a livré cet été ma collègue revieweuse, et néanmoins amie, Feyrtys : « Quand j’ai pas d’inspiration, je balance toujours un poème... Ca fait classe, ça remplit les pages, et comme au FLT ils (...)