Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > Angel - Saison 5
Angel - Saison 5
Je me la pose de plus en plus cette question… La vérité, c’est surtout que le seul moyen que j’ai trouvé pour supporter le visionnage des épisodes jusqu’au bout cette année, c’est de penser à l’avance à toutes les manières possibles et imaginables dont je vais pouvoir casser Spike dans ma review.
-
5x02 - Just Rewards
2 octobre 2003, par Hobbes
Jamais je n’aurais cru commencer une review comme ça, mais là je suis bien obligé de le dire : « Spike is cool ! »
C’est vrai, je l’avoue, j’avais d’énormes doutes concernant son retour dans la série Angel, surtout après sa mort dans le Finale de Buffy… Mais finalement, j’avais tort de ne pas faire confiance à Joss Whedon !
En effet, malgré tous mes a priori, je suis obligé d’avouer à la vision de cet épisode que son intégration à la série est parfaitement réussie et justifiée : sa résurrection ne semble pas (...)
-
5x01 - Conviction
27 septembre 2003, par Hobbes
Ca y est, la rentrée des séries a commencé, et celle d’Angel est arrivée à l’improviste avec un peu d’avance !
Alors, histoire de devancer tous ceux qui vont m’écrire pour me demander comment moi et mes compatriotes Edusiens avons pu voir cet épisode une semaine avant sa diffusion aux Etats-Unis, laissez moi vous expliquer tout de suite ce mystère qui a de toutes façons été maintes fois trahis sur le forum : soucieux des scores d’audience de sa dernière série actuellement à l’écran, Joss Whedon a décidé (...)
-
Précedemment dans Angel
14 septembre 2003, par Hobbes
Précédemment dans Angel…
A chaque génération, il y a une Elue.
Seule, elle devra affronter les vampires, les démons, et les forces de l’ombre.
Enfin, seule, c’est un bien grand mot.
Car l’Elue de notre génération n’est ni une Sainte Nitouche, ni une célibattante, et elle ne s’est jamais gênée pour fricoter avec ses adversaires les plus mignons au détour d’une crypte ou d’une pierre tombale. En fait, c’est même la seule héroïne d’une série télé diffusée par la WB qui s’adonnera jamais à la nécrophilie. (...)