Une élection pour les gouverner tous. Une élection à truquer. Une élection pour tous les faire voter et régner sur le lycée.
Cela fait plusieurs années que les doublages français ne sont plus de qualité et il en va de même concernant les titres. A l’époque où Code Quantum en était à sa première diffusion, les jeux de mots sur des films des titres d’épisodes faisaient cours à la fois dans la langue de Shakespeare comme dans celle de Molière. Dawson, qui est plus récent et appliquait la même méthode, était (...)
Accueil > Mots-clés > La LTE Recommande > 4 (Miam !)
4 (Miam !)
Articles
-
Le seigneur des clodos
27 mars 2006, par Black Widow -
La liposuccion tue. Restez gros !
14 janvier 2006, par LordOfNoyzeOn attaque les critiques inédites de la re-rediffusion de "Gilmore Girls" dans vos petits écrans français avec un épisode sympathique. Comment ça, juste sympathique ? Bah oui.
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ça fait quand même 2 ans que "Gilmore Girls" n’est pas passé sur une chaîne française. On avait laissé la série sur le 2e épisode de la saison 2, beaucoup de frustrations et 1500 signatures pour une des plus retentissantes actions du FeuLeuTeu.
Donc quelles sont les raisons de sa réapparition (...) -
There is no place like home
28 avril 2004, par JarodAh les gosses ! Ils n’en font que ce qu’ils veulent. Vous pouvez leur dire de ne pas mettre les doigts dans la prise, il le feront quand même. Quel rapport avec DLM ? La réponse est dans la review.
Chez les Lass
Commençons par la famille de George puisqu’elle même va y passer une partie de l’épisode. George enfreint un règle des faucheurs en retournant chez elle. Elle profite de l’absence de sa famille, partie se faire tirer le portrait. Ce qui provoque une nouvelle crise entre Reggie et sa mère (...) -
J’ai enfin vu l’ange
21 mars 2004, par SygbabDead Zone nous offre un épisode dont le personnage central est... Bruce.
Bruce vient de perdre son père, il est en train de faire son éloge funèbre à l’église. Voilà un début d’épisode qui ne fait pas de chichis et ne tarde pas vraiment à rentrer dans le vif du sujet. Ceci pour une raison bien précise : dans les circonstances particulières de l’enterrement, Johnny se rend compte qu’il ne connaît pas vraiment Bruce, en fin de compte ; et c’est un peu la voix du téléspectateur car le moins que l’on puisse (...) -
Rendez-vous manqué
29 avril 2004, par JarodM & M’s ou Peanut Poppies ? Absolver ou tapis de course ? Accepter les choses comme elles sont ou utiliser les failles du systèmes ?
Chez les faucheurs :
L’équipe est un peu réduite aujourd’hui Betty étant coincée dans un tiroir de la morgue. Pour une morte c’est somme toute assez logique.
Les autres n’ont pas le temps de chômer. Bon à part Roxy au début qui ne voit pas son “client” du jour se pointer. Ce sont des choses qui arrivent parait-il. C’est rare mais ça arrive. C’est la faille du (...) -
One touch, and I can see things
17 juillet 2005, par SygbabJohnny Smith n’est pas le seul à posséder des capacités divinatoires. Claire le sait mieux que quiconque.
Une fois de plus, l’épisode s’ouvre sur un oeil. Cette fois-ci, il appartient à la très mignonne Claire, la future maman de l’île. On se pose beaucoup de questions à son sujet depuis le début de la série : comment a-t-elle pu monter dans l’avion en étant enceinte jusqu’aux yeux, pourquoi était-elle sur le vol (enfin ça c’est un peu la question commune à tous les survivants), est-elle la Sainte Vierge, (...) -
Insectophobie
16 mars 2004, par SygbabApprochant de la fin de saison, cet épisode met en place une petite histoire flippante En voiture !
Oakbrook, Illinois.
La scène se déroule dans une de ses entreprises qui font de la démarche par téléphone, ici pour du ciment dont la marque est Râvet. Alors que le personnel déborde d’activité et que le tout ressemble à une véritable fourmilière, la caméra se concentre sur un homme plus particulièrement, qui de prime abord est comme tous les autres employés.Seulement, l’homme en question, qui paraît (...) -
We’re all temp’
12 mai 2004, par JarodTout le monde à droit aux vacances, des générations de luttes sociales ont permis aux travailleurs de pouvoir souffler un peu loin des patrons exploiteurs. Une avancée sociale qui profite même à la mort.
Aussi bizarre que cela puisse paraître la mort, au du moins les gravelings prennent des vacances ; Un jour pendant lequel les enfants peuvent jouer avec les couteaux, où l’on peut retirer la tartine du grille pain avec un objet métallique, et où l’on peut se cacher dans les frigo sans risquer pour (...) -
There’s no place I can be since I found Serenity
1er octobre 2005, par Black WidowAu programme : des vaisseaux spatiaux, des mercenaires, une ambiance de Far West, des expériences mystérieuses et des insultes en mandarin.
Le dernier petit bijou de Joss Whedon, ici associé à l’un de ses meilleurs scénaristes Tim Minear (co-créateur de Wonderfalls), est enfin passé sur notre télé il y a de cela quelques mois. Pile le bon moment avant que le film Serenity, qui prolonge la série, ne sorte sur nos écrans. Au FLT, on est tellement heureux qu’on a eu envie de vous faire partager notre (...) -
Chance, Bol, Cul, Veine, Hasard : Quel est l’intrus ?
9 avril 2004, par Sygbabancienne note : 8
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires