M & M’s ou Peanut Poppies ? Absolver ou tapis de course ? Accepter les choses comme elles sont ou utiliser les failles du systèmes ?
Chez les faucheurs :
L’équipe est un peu réduite aujourd’hui Betty étant coincée dans un tiroir de la morgue. Pour une morte c’est somme toute assez logique.
Les autres n’ont pas le temps de chômer. Bon à part Roxy au début qui ne voit pas son “client” du jour se pointer. Ce sont des choses qui arrivent parait-il. C’est rare mais ça arrive. C’est la faille du (...)
Accueil > Critiques > Archives > Dead Like Me > Saison 1
Saison 1
-
Rendez-vous manqué
29 avril 2004, par Jarod -
There is no place like home
28 avril 2004, par JarodAh les gosses ! Ils n’en font que ce qu’ils veulent. Vous pouvez leur dire de ne pas mettre les doigts dans la prise, il le feront quand même. Quel rapport avec DLM ? La réponse est dans la review.
Chez les Lass
Commençons par la famille de George puisqu’elle même va y passer une partie de l’épisode. George enfreint un règle des faucheurs en retournant chez elle. Elle profite de l’absence de sa famille, partie se faire tirer le portrait. Ce qui provoque une nouvelle crise entre Reggie et sa mère (...) -
Days of my after-life
27 avril 2004, par JarodAujourd’hui deux questions capitales : Quel est le meilleur outil pour fracturer un parcmètre ? Quel est le meilleur moyen pour planer 24h sur 24h ? Les réponses dans cette review
La vie, ou l’après vie de Georges, récemment promue au rang de faucheuse par l’intervention providentielle des toilettes de la station spatiale Mir, sans être extrêmement compliqué possède suffisamment de couches et sous couches. C’est pourquoi j’ai décidé d’adopter à partir de cette review (je pourrais changer d’avis pour la (...) -
Bienvenue chez les morts
26 avril 2004, par JarodL’histoire de Georges commence là où celle du commun des mortel fini, par sa mort. Une mort bien idiote qui donne le ton de la série. Georges meurt écrasée par le lunettes des toilettes de la station Mir. Bon ce n’est pas à Paris, ni le 11 août 1999 mais Paco Rabanne a tout de même eu raison dans ses prédictions. Pour une jeune fille qui refusait de rentrer dans le vie, son entrée dans le mort est spectaculaire. Mais Georges ne meurt pas vraiment, elle devient une faucheuse d’âme, une grim reaper. Elle (...)
0 | 10
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires