Out on a limb, j’aime bien ce genre de titre qui peut être pris comme un contre pied total à la situation de la série. Reconnaissons le, Urgences s’enfonce de plus en plus dans les limbes télévisuels, n’étant plus capable que par à coup pour retrouver un peu de lustre des premières saisons.
On a donc un épisode typique de ces dernières années où rien ne ressort vraiment et où la psychologie des personnages est utilisée bizarrement... Abby, Kerry, Neela ont pense à vous Les storylines de la semaine sont : (...)
Articles les plus récents
-
12.16 - Out on a Limb
19 mars 2006, par Joma -
6.11 - The Perfect Dress
19 mars 2006, par LyssaSachez-le, vous pouvez me décrédibiliser complètement avec un podcast o๠je glousse non-stop (La jeunesse, l’alcool, la déchéance, tout ça...), je reviens quand même ! Au menu aujourd’hui : une robe pas si perfect que ce qu’on veut nous faire croire - la chronique mode à la fin de la review, un Luke qui rend sceptique, une Rory qui fait rire, mais qui énerve aussi, et une Mrs Kim touchante.
Lorelai et Rory rentrent de leur voyage à Atlantic City, où elles ont fêté - avec du retard mais si peu - ("Moins (...) -
2.20 - Lay Down Your Burdens, Part 2
14 mars 2006, par FeyrtysRares sont les séries, même parmi les meilleures, qui parviennent à prendre de véritables risques, à changer leur narration, leurs sujets, leurs lieux d’action, du tout au tout. Même le public le plus fidèle, ou devrai-je dire, surtout le public le plus fidèle, supporte mal les virages à 180°. Il ne faut pas avoir peur de perdre son audience quand on veut prendre des risques. Ou bien, comme Ron D. Moore, il faut avoir des cojones de taille relativement exceptionnelle.
Car oui, Ron est couillu. Ce (...) -
WB+UPN=Who Cares ?!?
12 mars 2006, par ConundrumEncore une nouvelle chronique qui parle de nous, avec plein de private jokes, de l’humour qui fait honte à nos familles et pErDUSA, le podcast 2 !!!!!
-
2.19 - Lay Down Your Burdens, Part 1
11 mars 2006, par FeyrtysVous saviez que Ronald D. Moore avait rencontré sa femme sur le set de Carnivà le ? Elle était la costume designer, il était producteur exécutif, et voilà ... C’est beau je trouve, un peu comme Nicole Kidman et Tom Cruise qui se rencontrent sur le tournage de ce grand film qu’est « Jour de Tonnerre ». Ou Brad Pitt et Angelina Jolie qui fricottent sur « Mr and Mrs Smith », autre monument du septième art s’il en est.
Et voilà, une nouvelle intro sans spoiler et tout en références cinématographiques (...) -
2.15 - Thank You So Much
6 mars 2006, par HobbesSoyons francs, la Saison 2 de Desperate Housewives n’a pas très bonne réputation. Outre atlantique, les critiques américains ne se gênent pas, cette année, pour descendre en flèche une série devenue selon eux « si médiocre » qu’elle en est arrivé à servir de faire valoir à Grey’s Anatomy, le « véritable évènement du dimanche soir sur ABC ».
-
12.15 - Darfur
5 mars 2006, par JomaRien de tel pour relancer une franchise que de faire appel aux anciens, et c’est bien pour ça que je suis de retour aux manettes des reviews de la série après l’intermède, pas terrible, de Gepetto. Et oui à l’heure o๠j’écris ces lignes je ne sais toujours pas quel fourbe rédacteur se cache sous ce pseudo.
Mais je ne suis pas le seul à revenir dans Urgences, notre bon docteur Carter vient nous faire un petit coucou africain. Et ça pose un problème.
J’aime les épisodes hors des urgences, c’est (...) -
2.18 - Downloaded
3 mars 2006, par FeyrtysSi Ron D. Moore n’avait pas de podcast, je ne pourrais pas savoir qu’il fume. Détail essentiel, vous en conviendrez, qui me force à donner une petite leçon de morale à ce soi-disant auteur et producteur. Ron D. Moore, vous devriez avoir honte de corrompre ainsi la jeunesse américaine en exhalant votre fumée dans le micro de votre appareil-enregistreur ! Quel bel exemple !! Voilà à quoi mène l’adoration de la science-fiction et des comics, à la perte des valeurs fondamentales de notre grande nation. (...)
-
2.17 - The Captain’s Hand
23 février 2006, par FeyrtysOn retrouve enfin dans cet épisode tous les ingrédients d’un BSG comme on les aime : de l’intrigue politique, des remises en question de valeurs morales, de l’action, et des confrontations ! Et en plus, on voit le Chief (un tout petit peu, mais c’est déjà ça) !
Environ 50 000 survivants qui sont poursuivis par des ennemis si puissants qu’ils ont détruit toutes les colonies, 50 000 survivants qui ont pour seul espoir de retrouver la Terre. D’après Baltar (et seulement d’après lui), si les choses (...) -
2.14 - One of Them
19 février 2006, par Feyrtys"Sawyer" "chasse" "une grenouille". Voilà comment on fait des épisodes dans l’équipe de Lost, Hobbes avait raison, enfin si c’est bien lui qui a écrit la review du 2.13, comme je le soupçonne. Mais je dois dire que je n’ai vraiment aucune certitude quant à l’identité des reviewers anonymes de cette semaine Out Of our Minds ! C’est presque aussi dur que de trouver une quelconque raison de continuer à regarder Lost.