Accueil > Reviews > Saison 2002/2003 > Smallville - Saison 2 > 2x05 - Nocturne
Smallville
2x05 - Nocturne
L’Incroyable Hulk est de sortie
mercredi 23 octobre 2002, par
Je crois pas l’avoir dit, mais ce que je préfère dans Smallville ce sont les titres des épisodes qui sont tous composés d’un seul mot.
Voilà, c’était la pensée inutile de la review. Désolé.
Bon maintenant, plusieurs histoires, d’intérêt inégal... voici donc une review super rapide du nouveau Smallville !
Mais le pire, c’est que ça sera comme ça jusqu’à ce qu’ils nous fassent des épisodes vraiment intéressants !
Freak of the Week :
Une jeune homme enfermé dans sa cave par ses parents. Byron est en plus de ça un poète et écrit pour Lana qu’il a aperçu on ne sait comment. Lana essaye d’en savoir plus et découvre alors avec Clark le sort de Byron... Clark le délivre et... au contact du soleil, Byron se transforme en Incroyable Hulk, la couleur verte en moins. C’est un problème, car il détruit le brase de Pete qui faisait son apparition de la semaine et envoie voler Clark comme... comme CLark le fait habituellement avec le super-méchant-de-la-semaine.
Qui a causé cettte transformation de Byron ? Une expérience de la LuthorCorp. Byron s’en prends donc à Lionel Luthor, Clark arrive et hop la situation est arrangée ! Formidable cette série on vous dit ! :-/
Lionel Luthor :
Il n’est pas content : il est aveugle et tous les assistants que Lex lui trouve son des incompétents ! Coup de pot, Martha Kent est là et hop, comme par magie, il l’engage comme assistante !
Il faut bien le dire, c’est la seule histoire intéressante de la semaine. Surtout quand on voit que Lex menace son père de représaille au cas où il aurait un quelconque plan visant à nuire aux Kents en passant par Martha... on verra bien comment ça va évoluer mais en tout cas je suis bien content de voir que Martha va être un peu plus présente du coup !
Je l’aime bien moi Martha Kent, et puis elle est vachement moins saoulante que son paysan de mari ! :)
Chloé :
Non, rien. Elle est là pour sourire un peu, parler un peu et comprendre pourquoi Byron est comme ça.
Triste de voir comme son rôle a été réduit depuis le début de la saison...
Lana :
C’est marrant cette série ! La semaine dernière, Lana en voulait à mort à Clark (et elle avait bien raison entre nous) mais voilà, la fin de l’épisode arrive et tout est maintenant arrangé ! Elle est pas belle la vie ?
Au passage, un bon point, Lana qui appelle Clark "L’Homme d’Acier" ! :)
Voilà, encore un épisode de Smallville de vu... mais quant à chercher des différences par rapport à la saison dernière, c’est difficile. Si en fait les personnages sont un peu plus maitrisés, et Whitney n’est plus là... mais à part ça Lex et Chloé ont vu leur rôle réduit, et àa c’est vraiment une très grosse erreur ! Lionel est peut être intéressant, mais il n’arrivera jamais à la cheville de son fils !
Et si ils finissent encore une fois un épisode par une scène entre Clark et Lana sur fond de musique pop, je ferais une review encore plus assassine ! :)
Vous voilà prévenus !