Accueil > Reviews > Saison 2003/2004 > 24 heures dans la vie d’une série
24 heures dans la vie d’une série
Ici, à EDUSA, on n’y croyait pas quand les rumeurs ont commencé à circuler durant l’été 2003 sur la Kimérisation des scripts de 24. Ju notre rédac-chef préféré décida de couper court aux ragots en choisissant un volontaire au hasard pour espionner les scénaristes de 24. Voici le résultat plus que surprenant, rempli de révélations extraordinaires et de spoilers ahurissants et horribles qui risquent de dégoûter ceux qui n’ont toujours pas vu la saison 3.
-
Episode 15
23 juillet 2004, par Joma
Tic Tac Tic Tac... Ca c’est le bruit de la Grande Horloge Cosmique de nos héros, qui leur rappelle que, quand même, faudrait Toutélier ! Guest Star : The Kief’.
-
Episode 14
22 juillet 2004, par Joma
La cafétéria de la FOX est un lieu magique oà¹, entre deux parts de tarte, les grands créateurs télévisuels de notre époques discutent de leurs travaux. Guest Star : Joss Whedon et Chris Carter.
-
Episode 13
21 juillet 2004, par Joma
Quand une saleté de virus informatique détruit l’épisode de Michael Loceff, seul un esprit d’équipe incomparable et des idées qui fusent telles un Kief poursuivit peuvent lui venir en aide.
-
Episode 12
20 juillet 2004, par Joma
Deuxième partie, suite et fin du deuxième épisode double de la mi-saison (oui, c’est faussement compliqué, mais il faut bien la remplir cette intro !).
-
Episode 11
19 juillet 2004, par Joma
Première partie du deuxième épisode double de la mi-saison. Entre rêve et réalité, Howard fait d’étranges rencontres... Avec deux guests stars dont on vous laisse la surprise.
-
Episode 10
18 juillet 2004, par Joma
Suite et fin du double épisode évênementiel (et inédit) de presque mi-saison. La cabane méxicaine o๠se sont réfugiés nos héros renfermerait bien des secrets...
-
Episode 09
17 juillet 2004, par Joma
Première partie du double épisode évênementiel (et inédit) de la presque mi-saison. A l’occasion d’un road trip au Mexique, Howard décide de se rebeller...
-
Episode 08
16 juillet 2004, par Joma
Robert Cochran n’est pas producteur exécutif de la série pour rien. C’est une des leçons apprises avec cet épisode fort calme, mais ô combien révélateur.
-
Episode 07
15 juillet 2004, par Joma
Un avion. Un chien. Un téléphone. Des taupes. Une machine à café vide. De la farine. Un avocat de la FOX. Des héros. Une véritable aventure humaine.
-
Episode 06
14 juillet 2004, par Joma
O๠comment, à l’occasion d’un répérage, les deux J. en profitent pour discuter de tout et de rien, et surtout de rien. Enfin un peu d’hélicoptères aussi.