ancienne note : 8
Articles les plus récents
-
Return of my sister
19 juin 2004, par Mad_Dog -
La Résurgence du Don
18 juin 2004, par BuBuJordan est prise de visions lorsqu’elle croise ses nouveaux voisins...
Il s’agit ici d’une histoire qui, au final, ne semble être qu’un prétexte pour nous montrer la relation entre Frank et sa fille, relation qui évolue au fur et à mesure que Jordan développe son Don. Car ce que celui-ci redoutait arrive bel et bien. Il comprend donc parfaitement le trouble qui s’insinue dans sa progéniture : il a vécu la même chose par le passé très certainement. Mais la petite refuse de lui parler, pensant sans (...) -
Spitting It Out
18 juin 2004, par Nickancienne note : 7
-
Crichton téléphone maison
17 juin 2004, par setsukoTout plein de clins d’œil, un remake de Titanic, Yoda, Kermit le grand Dominar des grenouilles, des Aliens aux oreilles en pointe, un antalgique pour vaisseau vivant et une sonnerie plus agaçantes que celle du portable de votre voisin dans le train.
Je ne vais pas à nouveau m’étaler sur les conditions de tournage de cet épisode et sur sa place aléatoire dans la chronologie de ce début de saison, non pas parce que ça donnerait l’impression que je n’ai rien à dire mais plutôt parce que j’ai peut être (...) -
Songs for otros tipos de épisodos
16 juin 2004, par JarodVoici la rencontre improbable, forcement improbable, entre Burt Reynolds, Karl Zéro et The X Files.
Dans un casino un type qui n’a pas de chance aux jeux tue un jeune femme pas plus chanceuse que lui, même moins puisqu’elle meurt dans d’atroce souffrances. Monica Reyes découvre grâce à la numérologie que ce crime fait partie d’une série. Ce que confirme Scully grâce à un détail plus concret. Peut-on résumer nos existences à une série de nombres ? Sommes nous gouverné par les chiffres ? Et qui est cet (...) -
All Good Things...
16 juin 2004, par JarodEt nous y voilà, enfin diront certains, déjà diront d’autres. Après plusieurs mois à explorer le vocabulaire des séries il est temps de refermer le dictionnaire de la LTE. Oui mais avant de partir il me reste un dernier mot à évoquer.
La Dernière définition Serie Finale : Dernier épisode d’une série (on peut pas faire plus simple, et je ne vais pas me fatiguer non plus, même si c’est la dernière)
Une des grandes angoisse pour la fan de série, bien plus grande que de voir son personnage préféré mourir, (...) -
Lights, Camera, Action !
16 juin 2004, par Nickancienne note : 9
-
Le retour de la dame bleue et de l’homme à grosse moustache tressée !
15 juin 2004, par setsukoDes Tavloids, John Wayne et du cappucino, des bras magiques, la drogue c’est mal, un cristal, un sceptre, 6 billions de sujets, une végétation époustouflante, des décors magnifiques, des effets spéciaux à couper le souffle... ok les derniers sont ironique.
-
Father & Son
15 juin 2004, par Nickancienne note : 6
-
There’s life out here dad, and death, in Technicolor
14 juin 2004, par Strategoancienne note : 7
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires