La religion la plus répandue en occident ces derniers siècles à pour icône de culte un être qui se sacrifie pour le bien de l’humanité. Et quoi de plus admirable en effet que ce sacrifice absolu pour le bien ? Car force est de constater que les candidats à de tels actes ne sont pas légion. Mais leur faible nombre suffit souvent a changer la face du monde.
Résumé
Une gargantuesque quantité d’eau disparue dans le Bétavers réparait dans l’Alphavers.
Charlie retrouve Gemma abasourdie puis en colère face à (...)
Articles les plus récents
-
Revenir pour mieux partir
22 février 2006, par Bradaviel -
Adam au pays des groseilles.
22 février 2006, par Mad_DogAyant la main sur la fille de Steven Saunders, Jack Bauer et la CTU commencent à remonter sa piste.
Vous avez vu ? Après des mois d’inactivité, j’ai remplis quelques 4 reviews en moins de deux semaines, et j’attaques ma 5eme. Mon secret ?
Non, ça n’est pas que Strat menace de faire sauter le caisson de son chihuahua si jamais je ne rends pas ma copie fin 2005
Non, ça n’est pas le subit intérêt de 24 dans la presse suite à la diffusion de la saison 4.
Non, ça n’est pas que je trouve les épisodes (...) -
Etres et paraitre
21 février 2006, par BradavielQui suis-je ? Ou vais-je ? Pourquoi ? Ces questions ancestrales dont une grande partie de notre sociètè cherche encore les réponses, sont toujours posées dans cet ordre. Car comment comprendre où nous allons sans savoir d’où nous venons et qui nous sommes ? Comment dépasser ses origines our devenir un individu a part entière ? Au lendemain d’un renouveau de perspective, il semble necessaire de faire le point sur ces valeurs pour pouvoir avancer de manière constructive
Résumé
Jasmine se balade dans (...) -
Panique à Blonde-land !!
21 février 2006, par Mad_DogLa CTU décide d’envoyer Kim Bauer afin de la substituer à la fille de Saunders. L’occasion pour Jack de montrer une vive inquiétude.
Je sais pas si c’est le fait d’enchaîner les reviews les unes après les autres. Si c’est le rhume, ou les effets secondaires du Rhin Advil, mais toujours est-il que j’ai la fièvre au moment où j’écris cette review... Et je pense même pas au virus Cordilla. (Le virus-qui-fait-pas-peur.) Bon, cette fois-ci j’aurais moins de remarque sur le fait que j’orthographie pas (...) -
Remise à jour
19 février 2006, par BradavielIl est toujours nécessaire pour le monde de se remettre en question après avoir passé le cap de l’acceptation des acquis, car ceux-ci ne sont pas toujours tels qu’on les perçoit. Pour certains cette remise en question est quotidienne, telle une respiration, pour d’autre elle arrive au pied du mur. Et quoiqu’il en soit, mieux vaux tard que jamais.
Résumé
Après avoir échappé au tueur engagé par Julius venu l’abattre dan son propre club, 01, blessé, se réfugie dans le Gammavers. Il puise dans ses dernières (...) -
Qui veut la peau de Ryan Choppelle ?
19 février 2006, par Mad_DogPendant que des gens meurent dans un hotel, le très méchant Saunders veut obliger Jack Bauer à tuer Ryan Choppelle.
Ici londres les hiboux parlent aux chihuahuas... OUAIS !!! Nous sommes le 13 décembre et je décide enfin de regarder un nouvel épisode de 24. Et bah... il aura fallut le temps. Non, c’est vrai, j’ai que CA à faire de mettre mes remarques personnelles dans les reviews. De toute façon, la série est passé il y a 1 ans et demi aux USA, il y a un an sur Canal et il y a 4 mois sur TF1. (...) -
Sauve qui peut, voilà Anne Heche
15 février 2006, par tao of myselfUn épisode plutôt pépére où tout le monde nage dans le bonheur sauf Bright qui tire la gueule et l’arrivée remarquée de Anne Heche en mère courage pas si sainte qu’il n’y parait après tout.
Everwood inverse vraiment la tendance car depuis ce début de saison, ce sont les adultes et les cas médicaux qui sont les plus intéressants à suivre.
Ephram et Amy, je vais finir par détester les scénaristes qui ont décidé de les mettre ensemble car il y en a marre du couple bonheur avec zéro nuage dans leur ligne de (...) -
Il est 5 heures, la saison s’éveille.
15 février 2006, par Mad_DogPendant que Jack et Chase enquête sur lui, Saunders s’amuse à faire faire n’importe quoi au président Palmer en sortant la menace du virus à tout bout de champ.
Nous sommes actuellement le 04 Décembre, et j’ai pas mal de boulot à faire. Je me dit qu’à ce niveau là, vaut mieux que je foutes en l’air mon premier semestre et que j’arrête. Bon, Strat veut que je rendes mes reviews de 24 avant la fin 2005. Ca fait 8 reviews en un mois (entre la dinde et le 1er janvier.) .... Le naïf.
Mais bon... faudrait (...) -
Du rififi à l’hôtel.
13 février 2006, par Mad_DogL’équipe de Jack est chargé de cerner l’hôtel Chandler. Jack et Chase poursuivent Amador vers le repaire du Nouveau Méchant qui fait très peur.
Nous sommes actuellement le 28 septembre 2005 et je pense que je vais speeder. (Il y a aussi le fait qu’aujourd’hui c’est ma réunion de pré-rentrée à l’université.) Mais surtout pour une raison que je vais expliquer lors de mon bilan.
Toc Toc TOC ! - Qui est là ? - C’est la bière ! - Entre donc mon amie. Que viens-tu faire ici ? - Je suis venu passer le (...) -
Une histoire des séries - 2° Partie : De la crise des années 70 au renouveau des années 80
11 février 2006, par JarodAprès la superbe première partie de cette histoire voici la tant attendue deuxième partie. Partie difficile puisqu’elle traite du passage à vide de la production télévisuelle pendant les années 70 avant l’arrivée des nouvelles séries, des nouveaux créateurs annonçant le second âge d’or.
La traversée du désert
Déjà perceptible à la fin des années 60, les dernières saisons de Mission : Impossible ou des Mystères de l’Ouest sont très en dessous de la qualité des précédentes, les années 70 marquent une baisse (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires