La télévision nous donne en de rares occasion la possibilité de vivre des expériences uniques. La mémoire des téléspectateurs est encore hantée par les vues du village du prisonnier, et nul ne peut oublier son séjour dans la ville de Twin Peaks.
En ce temps la la 5 n’étaient plus entre les mains de Berlusconi, le groupe Lagardère, déçu de ne pas avoir pu acheter TF1, devint actionnaire majoritaire de la chaîne. Soucieux de changer l’image de son bébé cathodique marquée par la conception très particulière (...)
Articles les plus récents
-
Twin Peaks
20 novembre 2005, par Jarod -
What’s going on, man ?
18 novembre 2005, par KBLe camion 62 intervient suite à un accident de la route pas comme les autres.
La situation ne s’arrange pas pour le chef Reilly. Non pas qu’elle empire substantiellement, mais tout de même. Le département veut le suspendre pendant 60 jours mais l’orgueilleux qu’il est refuse d’être le pantin dans ces "conneries politiques". Il le fait clairement savoir quand il renvoie la lettre du département par fax en écrivant en gros dessus au marqueur "Enfoncez-vous ça dans le cul". Sans déconner. Et si j’ai (...) -
J’ai tout lu Freud.
18 novembre 2005, par Le Trekker GregJaneway rencontre un marchand Entharien nommé Kovin et négocie avec lui la vente d’armes qui seraient utiles au vaisseau. Alors que l’accord est conclu, Janeway demande à Seven d’aider Kovin à installer les nouveaux équipements sur le vaisseau. Mais au cours de l’installation, Kovin critique la manière de travailler de la jeune femme et la pousse de côté pour effectuer lui-même le travail. Seven agresse alors Kovin, et le frappe, aggravant encore son cas (cf épisode précédent). L’ex-Borg montre des (...)
-
Cry Baby
18 novembre 2005, par Black WidowParce que piller, tuer et balancer de minables vannes ne lui suffisait plus, Mal le Cruel a ajouté une nouvelle infamie à son répertoire de barbare : faire pleurer Inara.
RAPPEL
Sur la plus paumée des lunes qui soient, le riche Rance Burgess réclame son enfant que porte la prostituée Petaline, sa femme ne pouvant lui donner d’héritier. Comme il ne demande pas très gentiment, il se heurte à la patronne du bordel nommé Heart of Gold. Cette femme de caractère est Nandi, ancienne Compagne et amie (...) -
"S & M" ? You’re into S & M ?
16 novembre 2005, par KBTommy continue avec son plan machiavélique à tourmenter Roger tandis que Jerry risque une suspension.
"Get yourself a nice, big umbrella, friend. You’re in the middle of a major shit storm."
("Trouve-toi un joli parapluie, l’ami. T’es en plein milieu d’une grosse tempête de merde.")
Ce que dit le chef Perolli au chef Reilly résume bien la situation de ce dernier. Il est dans le caca, notamment avec le maire et les journaux qui s’intéressent à l’affaire. Jerry se défend que le bad guy dans (...) -
Ce matin, un lapin a tué un chasseur.
16 novembre 2005, par Le Trekker GregDeux Hirogens poursuivent leur nouvelle proie : un membre de l’espèce 8472, mais se retrouvent vite débordés par sa nature . Voyager, toujours dans le territoire des Hirogens, capte le signal des chasseurs et se porte à leur aide. L’équipage téléporte le blessé, et remarque que, pour une fois, les Hirogens sont passés du statut de chasseur à celui de proie. Cependant, à l’insu de tous, la créature de l’espèce 8472 a quitté le vaisseau Hirogen et a bondi sur la coque du vaisseau de Starfleet...
"Je crois (...) -
Total Recall 2070
13 novembre 2005, par SygbabA l’heure où l’on élève chaque nouvelle série au rang de série culte dès qu’elle a une once de succès, revenons sur celles qui n’ont duré qu’un temps, une seule et unique saison, celles qui n’ont pas su conquérir les dirigeants des networks ou une partie du grand public malgré des qualités indéniables. Découvrez les séries aux inédits perdus.
C’était quoi ?
Série diffusée sur la chaîne Showtime (sur le câble américain donc) du 05/01/1999 au 08/06/1999, et en France pour la première fois du 04/09/1999 au (...) -
Episode sans peur et presque sans reproches
12 novembre 2005, par LeMartienLe titre introduit tout de suite le thème : la peur ! Peur de s’engager, peur de tomber, peur de faire le premier pas, peur tout court... Et cet épisode semble bien cerner de quoi elle parle... c’est Now And Again quoi !
Le teaser va introduire l’enquête principale de l’épisode... enfin quand je dis principale c’est un grand mot car nous savons que la série sert l’enquête comme un prétexte à développer ses personnages et leurs relations. Bref ici nous avons une femme qui monte une tour pour sauter (...) -
Dieu est amour
12 novembre 2005, par YernoNouveau pari, nouveau risque pour Urgences : la série ne cesse les initiatives enthousiasmantes, pour notre plus grand bonheur. Un épisode brillant.
Avant toute chose, je tiens à m’excuser pour le retard accumulé dans mes critiques. Mon ordinateur m’a malheureusement lâché tandis que je m’apprêtais à écrire la critique de ce magnifique épisode et je n’avais plus accès au net. Mille excuses, je vais tenter de rattraper mon retard au plus vite - sans pour autant bâcler mon travail, tout de même !
Cela (...) -
That’s a goddamn promise, bitch
11 novembre 2005, par KBUn pompier homosexuel parti à la retraite déclare à un journal qu’il connaissait 20 pompiers homos morts durant le 11 septembre. Un article qui a le don de mettre en boule le chef Jerry Reilly.
On commence cet épisode par Tommy qui, en arrivant près de chez lui, fait face à plusieurs camions de pompiers. Sa maison est en feu. Le chef Reilly lui annonce que toute sa famille est morte. Complètement hors de lui, on le voit courir vers la voiture de police où se trouve le pyromane. "Regarde-moi, (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires