ancienne note : 9
Articles les plus récents
-
Il était une fois, une Tueuse de Vampires...
28 février 2004, par snyder -
La fête à Myocarde
28 février 2004, par LordOfNoyzeancienne note : 8
-
Méchant le Groupe, méchant !
27 février 2004, par nsapretenderSuite au premier épisode de la saison 3 assez énigmatique, on attendait avec impatience cet épisode qui devait nous expliquer le précédent . On n’est déçu : non seulement il l’explique mais il nous donne les bases de cette nouvelle saison ( on pourrait dire ’série’ ) . Et je peux vous dire : c’est pas très réjouissant !
Comme je l’ai dit dans la critique de l’épisode précédent, (Les Innocents (3.01)->http://www.leflt.com/lte/article.php3?id_article=1240) apparaît plus comme un pilote qu’un début de saison (...) -
Méchant le groupe, méchant.
27 février 2004, par nsapretenderancienne note : 2
-
Promenons-nous dans les bois...
27 février 2004, par SygbabEn lisant cette review, vous saurez si finalement le loup y était ou non, dans les bois.
Cet épisode nous propose une petite balade au sein d’une forêt quelque peu dangereuse. Cela pourrait rappeler Darkness Falls, un des meilleurs épisodes de la saison 1 à mes yeux, que je serais capable de regarder en boucle si je n’avais pas autant de séries à regarder. Pourquoi je fais le parallèle ? Bah, il y a une fôret dangereuse remplie de créatures méchantes qui tuents les pauvres humains dans les deux cas. (...) -
I Heard it was a lone gunman
26 février 2004, par JarodComment nos pieds nickelés préférés se sont-ils rencontrés ? Comment ont-ils rencontré Mulder ? Pourquoi sont-ils persuadés que le gouvernement nous ment ? Une seule réponse : Tout a commencé avec Susan Modesky.
Nous sommes en 1989. A Baltimore. Les forces de polices cernent un entrepôt d’où a été entendu des coups de feu. Une équipe du Swatt investi les lieux. Elle trouve des traces de sang, mais pas de corps. Sous des cartons un homme nu psalmodie “Ils sont là”, il s’agit de Mulder. Peu après elle (...) -
Ça fait des bulles.
25 février 2004, par JarodA force de me disperser dans toutes les directions dans la LTE (critiques d’épisodes de X Files, One Shot sur Profit et bien sur ce dico) je suis sec, vide, sans la moindre inspiration pour ce chapeau. Je sais c’est dur mais il va falloir vous y faire, cette fois ci point d’envolée lyrique, d’humour ravageur, ma prose est en panne. En plus il me faut parler d’un genre que je connais si mal, le soap opéra.
La définition Soap-Opera : n/m - Série fleuve. Ces programmes racontant des histoires (...) -
Burn Cupidon, Burn !
25 février 2004, par Mad_DogAmuses gueules.
Compilations de trucs que j’ai envie de dire à propos des séries mais que j’ai un peu oublié en passant sur le forum (et puis ça me fait chier d’ouvrir un topic spécialement pour ça.) :
’Toscopomaton :
Tout les deux mois, je donnerais une petite vue des différents programmes que j’enregistre chaque semaine afin de pouvoir éventuellement en parler dans mes chroniques ou par simple curiosité : (Si vous voulez, vous pouvez jouer à deviner à quoi ça correspond.)
M6 : 20:55-00:20 SAM (...) -
I thought we were playing tight
24 février 2004, par KBancienne note : 7
-
Le pacte
23 février 2004, par Sullivanancienne note : 8
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires