Souriez, l’esprit de votre patron devient "votre meilleur ami" (poil pubien à Lorie).
On commence avec une citation de Bob Franklin : "Le jour présent vaut deux lendemains." Cela fait partie des effets personnels d’un cadre d’une société en hautes technologies de Philadelphie, qu’une collègue éplorée reprend. Elle se fait tabasser par deux voyous de passage, mais le problème c’est qu’on les retrouve pêle-mêle, suspendus à une échelle. Faudra penser à faire des descriptions moins précises du prégénérique, (...)
Articles les plus récents
-
Mon Patron est un Fantôme...
28 novembre 2003, par LordOfNoyze -
Une Crockett pour la bête...
27 novembre 2003, par Anthonyancienne note : 6
-
Qui veut la peau d’Eugene Tooms ?
26 novembre 2003, par LordOfNoyzeLe furet se faufile dans un fouillis X-Filien. Répétez cette phrase autant de fois que possible à toute vitesse, et évitez de faire une murale de salive, merci.
Cet épisode peut être considéré comme le premier "loner", les deux premiers exposant les thèmes-phares de la mythologie à travers, il est vrai, des enquêtes classiques. Ce "loner" met en scène un des rares personnages hors mythologie à revenir dans d’autres épisodes, j’ai nommé Eugene Tooms.
Si cet épisode est remarquable, ce n’est pas à cause (...) -
Devine qui vient dîner
26 novembre 2003, par JarodEn matière de chapeau (ce petit paragraphe introductif que vous êtes en train de lire) toute la difficulté réside dans le fait de bien savoir doser les ingrédients (comme dans une bonne recette, par exemple le homard thermidor il vous faut un bon homard bien frais, et puis... pardon je m’égare). Il faut une touche de légèreté et d’humour afin de capter l’attention du public, mais aussi lui faire comprendre par un brin de sérieux que le propos sera constructif et instructif pas question de verser dans la (...)
-
Lola, qui es-tu Lola ?
26 novembre 2003, par ZmasterCa commence plutôt mal. Le générique est chanté par Séverine Ferrer et la mélodie est vraiment affligeante ! (je ne sais même pas si le mot suffit). La première scène se passe dans une chambre de développement photo avec lumière rouge donc on ne voit absolument rien à l’écran, c’est très moche et de plus cela dure bien 2 min.
On est censé voir Lola développer ses photos dans son labo quand la mère la prie de sortir. Elle vient de recevoir une lettre. Cette lettre annonce que Lola est reçue à la Fondation (...) -
In vitro veritas
26 novembre 2003, par Anthonyancienne note : 8
-
Je n’me souviens plus de personne en Harley Davidson
26 novembre 2003, par Anthonyancienne note : 9
-
John Doe
26 novembre 2003, par LeMartienÀ l’heure où l’on élève chaque nouvelle série au rang de série culte dès qu’elle a une once de succès, revenons sur celles qui n’ont duré qu’un temps, une seule et unique saison, celles qui n’ont pas su conquérir les dirigeants des networks ou une partie du grand public malgré des qualités indéniables. Découvrez les séries aux inédits perdus.
Suivant l’actualité, nous avons assisté à la fin de l’unique saison de John Doe. Retour sur cet homme très spécial.
C’était quoi ?
Diffusée entre septembre 2002 et mai (...) -
Le Prisonnier
26 novembre 2003, par InnuendoA l’heure où l’on élève chaque nouvelle série au rand de série culte dès qu’elle a une once de succès, revenons sur celles qui n’ont duré qu’un temps, une seule et unique saison, celles qui n’ont pas su conquérir les dirigeants des networks ou une partie du grand public malgré des qualités indéniables. Découvrez les séries aux inédits perdus ?-
C’était quoi ?
The Prisonner/Le Prisonnier
17 épisodes diffusée du 22 Septembre 1967 au 2 Février 1968, en syndication sur le réseau ITV en Grande-Bretagne (...) -
Saison 6
26 novembre 2003, par NickIl y un an... Euh non, déjà là, ça commence mal, parce que c’était début juin, donc ça ne fait que... 6 mois. Donc, il y a 6 mois, le dernier épisode de la saison 5 venait d’être diffusé. Souvenez-vous, c’était "Swan Song". En passant, le temps passe tellement vite qu’on n’a même pas eu le temps de le savourer cet épisode-là. Donc, il y a 6 mois, je faisais ma petite analyse (ou review, ou critique, c’est comme vous voulez) et notamment le bilan de la saison 5. Il était donc temps d’évoquer la saison 6 qui (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires