Jack et Hector décident de partir en vacances au Mexique, pendant que Kim est pris en otage par une taupe, et que Tony décide de ressusciter.
Il n’y a pas que mes reviews qui sont Teribauérisée, aujourd’hui, on va nous apprendre à oublier tout un pan d’intrigues et à effacer des situations avec lesquelles les scénaristes ne savaient plus trop quoi faire.
Merde, qu’est ce que j’ai pas envie de faire cette review. Bon, pourtant, dans le « fond » (si fond il y a dans cette saison de 24) il se passe (...)
Accueil > Critiques > Critiques en Pause-pipi > 24 Heures Chrono
24 Heures Chrono
Le concept de 24 part d’une idée de génie : 24 épisodes = 24 heures d’une même journée. Chaque saison montre une journée de 24 heures dans laquelle Jack Bauer (Kieffer Sutherland) directeur de l’agence anti-terroriste, et David Palmer ; président des USA ; devront avoir affaire à une (ou plusieurs) menaces ayant (ou n’ayant pas) un lien entre eux.
Il y a 4 ans, 24 (ou "24H Chrono" comme l’a baptisée Canal+, voire si vous voulez vous la péter dites : "Twènetifor") c’était la série du moment, de l’action purement géniale. Première série en temps réel, bourrée d’action et de bonnes idées dans ses deux premières saisons (et encore) elle n’échappera pas aux écueils des mauvaises idées et du clichés (jusqu’à même trahir son concept) et à la lourdeur de son manque de second degrès.
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires