C’est la review fiinaaaaale. Jack découvre la dernière fiole de virus et l’isole dans un frigo. Palmer, devant la mort de son ex-femme se retire de la politique.
Nous sommes le 17 décembre 2005. Il est 22 : 56. Je viens de terminer la review du 3.23 Normalement, je devais aller regarder un film avec .... trêve de blabla inutile...
Le seul truc c’est que je redoute la review que je devrais faire après ce visionnage. D’une part, il va falloir que je me fade un récapitulatif de la saison, mais bon, (...)
Accueil > Critiques > Critiques en Pause-pipi > 24 Heures Chrono
24 Heures Chrono
Le concept de 24 part d’une idée de génie : 24 épisodes = 24 heures d’une même journée. Chaque saison montre une journée de 24 heures dans laquelle Jack Bauer (Kieffer Sutherland) directeur de l’agence anti-terroriste, et David Palmer ; président des USA ; devront avoir affaire à une (ou plusieurs) menaces ayant (ou n’ayant pas) un lien entre eux.
Il y a 4 ans, 24 (ou "24H Chrono" comme l’a baptisée Canal+, voire si vous voulez vous la péter dites : "Twènetifor") c’était la série du moment, de l’action purement géniale. Première série en temps réel, bourrée d’action et de bonnes idées dans ses deux premières saisons (et encore) elle n’échappera pas aux écueils des mauvaises idées et du clichés (jusqu’à même trahir son concept) et à la lourdeur de son manque de second degrès.
-
Bauer pleure... et moi aussi.
15 mars 2006, par Mad_Dog -
Fioles Pokemon : Attrapez-les-toutes !
8 mars 2006, par Mad_DogSaunders avoue enfin ou se trouvent les fioles de virus. Maintenant, il s’agit de les trouver.
Nous sommes le 17 décembre 2005. Il est 16 :47. Je viens de terminer la review du 3.22 Comme c’est le dernier week-end avant Noël la plupart de mes voisins sont partis. Il reste quelques espagnols qui décuitent du pot de départ d’hier soir, et quelques étudiants polonais et chinois qui ne peuvent pas repartir chez eux. Du coup, c’est tranquille, je vais mâter le 3.23 Ca serait ça de fait. Et j’ai plus (...) -
Le côté obscur de la force !!
28 février 2006, par Mad_DogTony, rattrapé par Jack, organise tout de même l’échange entre Michelle et Jane. Mais il est perturbé par les méthodes expéditives de Jack.
Ca y est... ENFIN ! Ouf, l’épisode ULTIME !!! Ouais !!!
Surtout que je me suis rendu compte tout à l’heure que j’avais enregistré la Star Ac’ à la fin du 3.21. A l’idée que cela fait 3 mois que je gardais une demi-heure des péteux qui chantent mal pour rien, j’en frissonne encore. (Quoique, la finale de la Star Academy, c’était la semaine dernière (on est le samedi 17 (...) -
Tony Almeida est un mauvais menteur.
24 février 2006, par Mad_DogPendant que Saunders tient toujours Michelle en otage, le CTU cherche à savoir qui à la CTU les a trahis.
Putain, j’ai fait la review du 3.20 en une après midi et avec un clavier pourri. C’est dingue tout ce qu’on abat comme boulot quand on est censé bosser sur autre chose. En gros, la méthode est simple. Je m’assied devant un épisode, en prenant des notes. Souvent je trouves ça trépidant, je sors ça d’une traite, avec quelques notes négatives. Puis, je réécrit l’épisode point par point.... Et là tous (...) -
Adam au pays des groseilles.
22 février 2006, par Mad_DogAyant la main sur la fille de Steven Saunders, Jack Bauer et la CTU commencent à remonter sa piste.
Vous avez vu ? Après des mois d’inactivité, j’ai remplis quelques 4 reviews en moins de deux semaines, et j’attaques ma 5eme. Mon secret ?
Non, ça n’est pas que Strat menace de faire sauter le caisson de son chihuahua si jamais je ne rends pas ma copie fin 2005
Non, ça n’est pas le subit intérêt de 24 dans la presse suite à la diffusion de la saison 4.
Non, ça n’est pas que je trouve les épisodes (...) -
Panique à Blonde-land !!
21 février 2006, par Mad_DogLa CTU décide d’envoyer Kim Bauer afin de la substituer à la fille de Saunders. L’occasion pour Jack de montrer une vive inquiétude.
Je sais pas si c’est le fait d’enchaîner les reviews les unes après les autres. Si c’est le rhume, ou les effets secondaires du Rhin Advil, mais toujours est-il que j’ai la fièvre au moment où j’écris cette review... Et je pense même pas au virus Cordilla. (Le virus-qui-fait-pas-peur.) Bon, cette fois-ci j’aurais moins de remarque sur le fait que j’orthographie pas (...) -
Qui veut la peau de Ryan Choppelle ?
19 février 2006, par Mad_DogPendant que des gens meurent dans un hotel, le très méchant Saunders veut obliger Jack Bauer à tuer Ryan Choppelle.
Ici londres les hiboux parlent aux chihuahuas... OUAIS !!! Nous sommes le 13 décembre et je décide enfin de regarder un nouvel épisode de 24. Et bah... il aura fallut le temps. Non, c’est vrai, j’ai que CA à faire de mettre mes remarques personnelles dans les reviews. De toute façon, la série est passé il y a 1 ans et demi aux USA, il y a un an sur Canal et il y a 4 mois sur TF1. (...) -
Il est 5 heures, la saison s’éveille.
15 février 2006, par Mad_DogPendant que Jack et Chase enquête sur lui, Saunders s’amuse à faire faire n’importe quoi au président Palmer en sortant la menace du virus à tout bout de champ.
Nous sommes actuellement le 04 Décembre, et j’ai pas mal de boulot à faire. Je me dit qu’à ce niveau là, vaut mieux que je foutes en l’air mon premier semestre et que j’arrête. Bon, Strat veut que je rendes mes reviews de 24 avant la fin 2005. Ca fait 8 reviews en un mois (entre la dinde et le 1er janvier.) .... Le naïf.
Mais bon... faudrait (...) -
Du rififi à l’hôtel.
13 février 2006, par Mad_DogL’équipe de Jack est chargé de cerner l’hôtel Chandler. Jack et Chase poursuivent Amador vers le repaire du Nouveau Méchant qui fait très peur.
Nous sommes actuellement le 28 septembre 2005 et je pense que je vais speeder. (Il y a aussi le fait qu’aujourd’hui c’est ma réunion de pré-rentrée à l’université.) Mais surtout pour une raison que je vais expliquer lors de mon bilan.
Toc Toc TOC ! - Qui est là ? - C’est la bière ! - Entre donc mon amie. Que viens-tu faire ici ? - Je suis venu passer le (...) -
Panique à Los Angeles, pouf patatrac, boom
4 février 2006, par Mad_DogAyant enfin une piste dans l’affaire Amador/Alvers, Jack Bauer et son équipe repartent sur le terrain. Pendant ce temps là, l’affaire Milliken s’enfonce.
Nous sommes actuellement le 23 septembre 2005 et je viens de terminer le reviewage du 3.14. Vous avez remarqués, j’aligne 3 épisodes en 3 jours. (Et j’ai quand même fait la fête avec les voisins hier-soir.) Bon, je repars pour une review d’un épisode 3.15 où Enfin, il se passe des trucs durant la totalité l’épisode. Ca n’est pas exempt de lourdeurs (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires