Pour le plus grand bonheur des shippers, Mal et Inara se balancent leurs quatre vérités. En prime, Mal en pantalons moulants et Kaylee en robes à frou-frous (qui a osé dire ridicule ?).
Et là vous vous demandez peut-être pourquoi ma critique passe directement à Shindig et non à Our Mrs Reynolds. L’explication est toute simple et malheureusement pas exceptionnelle. Série Club, tout comme la FOX, n’a pas diffusé tous les épisodes dans l’ordre souhaité par le créateur. Evidemment ça complique les choses (...)
Articles les plus récents
-
Les épées, l’amour, les vaches
8 octobre 2005, par Black Widow -
Perdu dans la toile
7 octobre 2005, par BuBuFrank et Peter suivent la trace d’un mystérieux bourreau qui exécute ses victimes en direct sur Internet...
Très étrange épisode, il faut bien l’avouer.
Tout d’abord au niveau du scénario, que l’on doit à Michael Perry. Le spectateur est rapidement placé dans un bunker dont il sortira que très peu. Tout se passe derrière un écran, ou presque. Frank est un peu à égalité avec le spectateur, puisqu’il ne peut pas agir directement sur les évènements. Il doit tout faire à distance et de ce fait, est un peu (...) -
Cannibal holocaust
6 octobre 2005, par Black WidowDans l’espace, on ne vous entendra pas crier...sauf s’il y a quelqu’un juste à côté.
RAPPEL
Alors que les membres de l’équipage de Serenity partagent un agréable moment de détente, ils croisent un vaisseau à la dérive et le corps d’un homme mort les percute. Personne ne répond à l’intérieur de l’épave et le Capitaine Reynolds décide d’y faire une excursion au cas où il y aurait des survivants à aider...et sinon des choses intéressantes à voler.
Le petit groupe y découvre un vaisseau vide de tous passagers, (...) -
Mission Casse-cou
5 octobre 2005, par ZmasterMichael participe à sa première mission : il doit faire équipe avec un certain Murphy, vieil ami du Docteur Morris pour éliminer un agent à la retraite, « Gigi » qui revend des secrets d’états aux ennemis de l’Oncle Sam.
Ils doivent partir pour Hongkong où ils seront déposés dans les sous-sol de l’immeuble dans des cercueils, ce qui leur a aussi permis de passer la douane et n’auront plus qu’a passer par la cage d’ascenseur pour atteindre le dernier étage où réside « Gigi ».
On pourrait se croire dans (...) -
Retour à la ’’normale’’
5 octobre 2005, par SullivanAprès deux épisodes paroxysmiques, la série revient à un format plus traditionnel avec cet épisode qui continue tout de même de consacrer une part importante de son temps à « l’affaire Mary-Alice ». Au risque de l’épuisement narratif prématuré...
Précédemment dans Desperate Housewives, Andrew se fichait un peu d’avoir renversé Juanita Solis et de l’avoir plongée dans le coma. John se rapprochait de Danielle et souhaitait mettre fin à sa relation avec la très jalouse Gabrielle. Lynette réalisait qu’elle avait (...) -
Episode 2 : la menace du clone
4 octobre 2005, par Black Widow“Oh, juh jen sh guh kwai luh duh jean-jan...” Ce qu’il y a de bien avec Firefly c’est qu’on apprend plein de nouveaux mots qui ne sont pas d’une langue inventée, ce qui permet de jouer les fans sans passer pour des geeks. Parler chinois c’est quand même plus classe que le klingon !
RAPPEL L’équipage du vaisseau Serenity est cette fois-ci engagé par Niska, un vieil homme sadique adepte de la torture au moindre faux pas (selon ses critères), pour voler la cargaison d’un train en route pour la ville (...) -
Jack Bauer, un justicier dans la ville.
4 octobre 2005, par Mad_DogPendant que Nina est interrogé par Tony Almeida, Jack est interrogé par Ryan Choppelle et Sherry est interrogé par David Palmer.
Nous sommes actuellement le 22 septembre 05 et je viens de terminer le reviewage du 3.13. Je me suis aperçu qu’il y avait une salle informatique dans ma cité u, et que sous peu en me démerdant je pourrais avoir le réseau Wifi. Pourtant, je pense que personne ne me verra ce soir là sur internet. Mes nouveaux voisins sont passés pour que je les écoutent jouer de la (...) -
A la place d’Harry Kim...
3 octobre 2005, par Le Trekker Greg... j’en aurais profité.
Le Doc et B’Ellana viennent en aide à un hologrammme psychopathe mais ils ne le savent pas encore, tandis qu’Harry Kim veut copuler avec Seven mais il ne le sait pas encore.
A votre avis, "Revulsion" est :
a) un thriller poussif sans surprise qui ne dit rien de neuf sur la condition de vie artificielle b) une comédie légère et sympathique grâce à quelques intéractions amusantes entre les personnages. c) les deux et ce dépareillage pénalise les deux visages de cet épisode. (...) -
Fire Die With Me
3 octobre 2005, par StrategoComment ça va ? Bien ? Non en fait ça m’interesse pas vraiment. Lui par contre il va mal, et ça fait du bien de regarder quelqu’un souffrir comme ça. Noooon, c’est pas parce qu’on est sadique. Enfin c’est pas juste pour ça. C’est aussi parce que voir un personnage se balader dans les coins sombres que tout être humain normalement constitué (donc pas les blondes, ni cette grosse flaque de Cauet) à déjà exploré, dans une moindre mesure.
Souffrir, c’est se rappeler perpétuellement qu’on est humain disait mon (...) -
Fallait pas facher Ràmon.
3 octobre 2005, par Mad_DogJack Bauer et son équipe de choc doivent obliger Nina à retrouver le fameux virus, pendant que Sherry continue de mener l’enquête.
Nous sommes actuellement le 13 septembre 05 et je suis mort. Ca aurait dû être un soulagement d’arriver enfin à la moitié de la saison, mais en fait, je suis encore plus mal barré que pour la review de la semaine dernière 1) J’ai arrêté de regarder les épisodes en milieu du 3.13 (et je faisait autre chose en les reviewant.) 2) J’ai effacé cet épisode que je dois reviewer (...)
LTE || La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires
Derniers commentaires